Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Daniel Evans • National Bank Open 2019

7
6
0
0
0
Daniel Evans
EvansDaniel Q ATP 297 live 382
66
4
0
0
0
99.6% (1290)
0.4% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VIKING
VIKING • 54 abonnés
La différence entre un champion et un champignon
16
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés


Un Rafan, quand il vit le CD de Evans sortir d'un mètre dans le couloir à 6/7 dans le TB.
15
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Vamos Rafa.
13
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Ce qui est terrible pour Evans, ce n'est pas seulement d'avoir perdu le set de peu. Il sait qu'il a aussi perdu le match en même temps.
13
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Vamos.
12
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Guingamp @guingampRF I love sport il y a quelques secondes
Les fans de Nadal qui se plaignent de la finale de Wimbledon c'est pas la honte qui vous étouffe...
Hein ? De quelle honte tu parles ? Parce qu'on est fan de Rafa on a pas le droit de supporter Roger ?
Tu sais Guingamp....fort heureusement, on a pas tous la haine comme toi, y'en a qui aiment le tennis et qui connaissent le sens du mot "respect"...
Zou, file dans ta chambre.
12
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés

Stanislas Montrose Les fans du tennis belge il y a 5 minutes
VAMOOOOS EVANS !!!


Je dirais même plus :
COME OOOOOOOOOOON RAFA !!!!
12
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Les prévisions pour les heures à venir ...
12
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
dieuduparilol @dieuduparilol il y a 3 minutes
Sa a pas repris


Petit moyen mnémotechnique :

Il a trouvé sa louche : il a trouvé son instrument de cuisine.
Il a trouvé ça louche : il a trouvé cela étrange.
12
Meg
/Meg • 2 abonnés
Palmarès de Evans j’ai breaker nadal
11
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
Pénibles les conditions du match avec ces arrêts répétés.
11
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Bon c’est fini maintenant!
Et le premier qui évoque le 8/7, 40-15 sera banni une semaine pour non-respect des personnes ayant gardé des séquelles de ce traumatisme xD
10
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Tiens interruption et Nadal mené ...
Personne pour faire la remarque ?
10
Brasko
/Doria72 • 3 abonnés
Evans absolument aucune chance arrêtez un peu svp.. Nadal sortie au 1er Tours par Evans même dans nos rêves ça n’existe pas
10
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Reprise à 21h40 selon le compte Twitter du tournoi.
10
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Vamos Rafa !!
Il a l’air vraiment soulagé.
9
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Vamausse.
8
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Vamos Rafa :D
8
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
Evans balance des parpaings et fait le match de sa vie pour l’instant
8
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
@Stanislas merci pour l'intermède orthographique, cela nous permettra peut-être d'avoir moins mal aux yeux pour la suite de la soirée
8
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
Bon retour Rafa... C'est un plaisir de te revoir sur les courts ☺️☺️?
7
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
On a des pro Evans qui naissent de partout juste pour voir Rafa chuter ..pathétique ...on est mercredi en même temps …...c'est la garderie !!!
7
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Comme prévu Evans easy.
Pardon j'avais envie de le dire une fois dans ma vie.
7
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Haha les fans de nadal préfère Federer à djoko et les fans de federer préfère nadal à djoko le pauvre djoko
7
il mare
il mare • 91 abonnés
on direz il a gagner

Oh j'ai mal aux yeux !

on dirait qu'il a gagné
7
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Rafa joue quand même mieux
7
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Il est en crise Evans. (Chris Evans)
7
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
je n'ai pas envie de voir Rafa gagner…


Quoi, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire ?
6
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Si evans gagne ce match, je me défenestre
6
gagaben38
gagaben38 • 4 abonnés
Moi si nadal gagne je saute de joie
6
Afficher plus