Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Novak Djokovic • Roland Garros 2014

3
7
6
6
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
6
5
2
4
0
Nadal continue d'écrire son incroyable légende parisienne
57.3% (1230)
42.7% (918)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Vive le Roi!
15
• 0 abonnés
Nico
Nico • 1.2k abonnés
La belle époque :D
12
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
Degoute de la balle de matchs a cause de ces emmerdeurs
8
matt44
matt44 • 159 abonnés
Mais non arrêtez de dire que Nadal va gagner en 3 sets, c'est impossible. Djoko va se donner à fond. Moi je vois bien un match en 4 ou 5 sets. Mais arrêtez donc de dire des conneries. :)
7
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Raté aussi "L'année prochaine" Djoko....:p
7
val100596
val100596 • 51 abonnés
Sauf joueur blesser ou joueur qui s'énerve vite , je ne pense pas que le match sera en 3 sets . Je vois Djoko s'imposer en 5 sets .
6
matt44
matt44 • 159 abonnés
Le toréador va bouffer le taureau de Manacor.
6
matt44
matt44 • 159 abonnés
6/4 7/6 4/6 7/6 pour Nole. ;)
6
calabre
calabre • 3 abonnés
Chamoulaud le cire pompe officiel de Nadal
6
bleble
bleble • 131 abonnés
Cuore_nerazzur : "Ceci dit heureusement que Novak est là car sinon Nadal aurait déjà dépassé Federer sur le nombre de GC."

-> 'Heureusement' que Nadal est là sinon Federer aurait déjà environ 23 GC...

On peut dire ça aussi ?
5
Nico
Nico • 1.2k abonnés
A mon avis , Rafa va tout donner dimanche pour aller chercher ce 9ième Roland Garros , son dernier je pense car la Decima sera compliquée à aller chercher ...

Si ça se trouve , il sera prêt à mourir sur ce central de Roland Garros qui lui a tant donné ; et peut-être d'ailleurs qu'il va prendre sa retraite juste après qui c'est ! :p
5
Qaristan
Qaristan • 26 abonnés
Tjrs pareil,,, il a mal au dos il a mal dormit ,, pffff trop marrant de trouver des excuses à tout voir de champs
5
scoubinas
scoubinas • 1 abonnés
Les commentateurs France TV sont vraiment pitoyables...
5
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Et Nole qui se trompe de côté, mais quel champion Rafa !
5
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Chamoulaud le gigolo ! (Guignolo marche aussi !)
5
Amb
Amb • 178 abonnés
Tu devais pas partir Edgar ? Sérieusement tu pollues toute la feuille de match
5
loverafa
loverafa • 5 abonnés
Allez djoko tu peux le faire te laisse pas faire physiquement tu est supérieur a nadal et tu as montré que ut peux le tenir sur terre battue notamment avec ta défaite l"an dernier au 5 ème ici a 7-9 cette année ou jamais tu peux le faire comme on nolé!!
4
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
Go Go Go djoko !!!
4
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
Djoko !!! Djoko !!! Djoko !!!
4
jerem
jerem • 38 abonnés
Allez Djoko ! montre nous qui est le patron, et montre nous surtout que tu es capable de remporter Rolland Garros !!
4
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Novak ! Tu peux le gagner ce titre !
4
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Djoko !!
4
Carbone
Carbone • 45 abonnés
Là vous êtes sur la feuille de match entre Nadal et Djoko donc merci d'aller faire vos débats ailleurs, sur vos murs par exemple ;)
4
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Par contre il y a un souci il y a encore Lionel Chamouleau. Faut faire une pétition (lol)
4
Vladmast
Vladmast • 10 abonnés
Chamouleau si Djoko gagne il se suicide xD
4
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Et oui SR. Laurent Luyat nous parle depuis deux jours de ce match comme s'il était LE match que tout le monde attend, l'affiche rêvée, le match que tout le monde ne peut qu'aimer, mais je crois qu'il n'est pas bien au courant que nombreux sont ceux qui ne peuvent plus voir les Djokovic-Nadal...
4
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Chamoulaud pris à contre-pied, magnifique !
4
Afficher plus