Je n'ai pas vu le match mais en suivant vos commentaires ça a été un super combat !
Bravo à Grigor pour l'intensité et l'envie, et bravo à Rafa pour sa 15ème victoire d'affilé sur dur xd Vamosssssss!
Petite stat intéressante: sur leurs 11 confrontations, 8 ont été en 3 sets au minimum ! Oo
Bravo à Grigor pour l'intensité et l'envie, et bravo à Rafa pour sa 15ème victoire d'affilé sur dur xd Vamosssssss!
Petite stat intéressante: sur leurs 11 confrontations, 8 ont été en 3 sets au minimum ! Oo
Intérêt, leur niveau n'est pas
Enorme cependant, j'espère
Ne pas voir sombrer Dimitrov.
S'il passe Nadal il va
Vraiment être un gagnant
Potentiel du Masters !