Les mecs qui reprochent à Rafa de pilonner le revers de Del Potro... Vous êtes au courant que ce CD est certainement dans le top 3 All time en terme de puissance de feu ? C'est tellement une arme de destruction massive qu'à un moment donné Kim Jong-un avait des vues dessus.
Tout le monde attaque en priorité le revers de Del Potro, de toute façon. Faire l'inverse serait un suicide tennistique.
Ouais apparemment on reproche à Nadal le tirage au sort, la météo et les commentaires de Chamoulaud, comme s'il en était responsable...
D'ici la finale je pense qu'on lui aura mis le conflit israélo-palestinien sur le dos.
Bonjour à tous, quel bonheur d'assister à une telle démonstration de l'Espagnol Rafael Nadal en votre compagnie. Plaisir partagé je l'espère !
Les jours se suivent et se ressemblent pour le taureau, qui monte même en puissance. Lorsqu'il piétine le Chatrier, c'est toute l'arène qui tremble, et surtout son adversaire, malheureux torero d'un jour cherchant vainement à retarder l'inévitable.
Quel joueur.
RFan Federer what else? il y a quelques secondes
Nadal adore également faire des louches sur les lignes sur les points importants avec SON IMMENSE CHATTE
Ah, on est à 9 sur l'échelle de la rage anti-Nadal, là (rappelons que cette échelle va de 1 à Stozon).
Et voilà, encore la pluie qui sauve Nad... ah non, désolé, j'ai lu trop de commentaires de Stozon et Guingamp récemment.
Allez JM, un petit sursaut d'orgueil au moins pour un 3ème accroché !
J'avoue ne pas comprendre certains commentaires ici (sont-ils vraiment sérieux, ou est-ce l'oeuvre de "trolls"), qui attribuent le bon parcours de l'Espagnol cette année à de la chance ? Je me permets de vous rappeler combien de fois Rafael Nadal a remporté ce tournoi :
Vous en conviendrez, on peut avoir de la chance une fois, voire deux, mais pas dix.
- Bueno, bravo pour ton beau parcours Juan Martin.
- J'ai peut-être perdu le match, mais le score est sans appel : si on avait joué au 421, j'aurais gagné, na.
Benoit210 Les fans de Federer il y a 17 minutes
Non mais d'accord sanmarino mais Nadal mise tout sur la terre, il va sortir au premier tour de Wimbledon comme d'habitude.
On parle du quintuple finaliste à Wimbledon et double vainqueur, ce Nadal là ? ou il y en a un autre qui se fait toujours sortir au premier tour ???
Federer ne détruit pas ses adversaires comme le fait Nadal.
Euuuuh je ne suis pas tout à fait d'accord...
Qui plus est, Rafa dispute bien plus ses points que Fed...y'a qu'à comparer la durée moyenne d'un match de Fed avec celle de Rafa....Rafa étant un joueur de fond de court alors que Fed est plus un serveur volleyeur (actuellement), par définition...Rafa dispute plus ses points...
Tout le monde attaque en priorité le revers de Del Potro, de toute façon. Faire l'inverse serait un suicide tennistique.
De toutes les théories du complot, sans doute la plus absurde. Nadal a de la chance épicétou.
D'ici la finale je pense qu'on lui aura mis le conflit israélo-palestinien sur le dos.
Les jours se suivent et se ressemblent pour le taureau, qui monte même en puissance. Lorsqu'il piétine le Chatrier, c'est toute l'arène qui tremble, et surtout son adversaire, malheureux torero d'un jour cherchant vainement à retarder l'inévitable.
Quel joueur.
Niveau lourdeur il est un peu mal placé non ?
Clairement. On critique beaucoup nos joueurs français, mais aucun d'entre eux n'a pris une rouste en demi-finale de Roland Garros contre Rafael Nadal.
"Del Potro qui marche entre les points, comme un corse à l'heure de la sieste"
xdxdxd
- Le jeu trop défensif : 1%
- Chamouleau : 99%
Ah, on est à 9 sur l'échelle de la rage anti-Nadal, là (rappelons que cette échelle va de 1 à Stozon).
Allez JM, un petit sursaut d'orgueil au moins pour un 3ème accroché !
Vous en conviendrez, on peut avoir de la chance une fois, voire deux, mais pas dix.
- Bueno, bravo pour ton beau parcours Juan Martin.
- J'ai peut-être perdu le match, mais le score est sans appel : si on avait joué au 421, j'aurais gagné, na.
On parle du quintuple finaliste à Wimbledon et double vainqueur, ce Nadal là ? ou il y en a un autre qui se fait toujours sortir au premier tour ???
Qui plus est, Rafa dispute bien plus ses points que Fed...y'a qu'à comparer la durée moyenne d'un match de Fed avec celle de Rafa....Rafa étant un joueur de fond de court alors que Fed est plus un serveur volleyeur (actuellement), par définition...Rafa dispute plus ses points...