Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Juan Martin Del Potro • Roland Garros 2018

Del Potro a atteint 2 demi-finales de Grand Chelem la même année pour la deuxième fois après 2009
85.1% (2864)
14.9% (502)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rafa à RG 2040
40
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Les mecs qui reprochent à Rafa de pilonner le revers de Del Potro... Vous êtes au courant que ce CD est certainement dans le top 3 All time en terme de puissance de feu ? C'est tellement une arme de destruction massive qu'à un moment donné Kim Jong-un avait des vues dessus.
Tout le monde attaque en priorité le revers de Del Potro, de toute façon. Faire l'inverse serait un suicide tennistique.
22
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
22
TheKing
TheKing • 580 abonnés

De toutes les théories du complot, sans doute la plus absurde. Nadal a de la chance épicétou.
20
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ouais apparemment on reproche à Nadal le tirage au sort, la météo et les commentaires de Chamoulaud, comme s'il en était responsable...
D'ici la finale je pense qu'on lui aura mis le conflit israélo-palestinien sur le dos.
19
TheKing
TheKing • 580 abonnés
19
Lionel
/Lionel • 23 abonnés
Bonjour à tous, quel bonheur d'assister à une telle démonstration de l'Espagnol Rafael Nadal en votre compagnie. Plaisir partagé je l'espère !
Les jours se suivent et se ressemblent pour le taureau, qui monte même en puissance. Lorsqu'il piétine le Chatrier, c'est toute l'arène qui tremble, et surtout son adversaire, malheureux torero d'un jour cherchant vainement à retarder l'inévitable.
Quel joueur.
19
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Lionel est déja en train de pisser depuis la terrasse pour simuler de la pluie
18
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Enterrer DelPo parce qu'il a l'air blessé.
18
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Juan Martin est près pour le check in !

18
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Chamoulaud : « de plus en plus de lourdeur dans le déplacement de l’argentin »

Niveau lourdeur il est un peu mal placé non ?
17
Jaugust
Jaugust • 1 abonnés
Pour moi Nadal c'est ça. A fond même avant le match !

17
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Non ils vont jouer mercredi prochain à 23h
16
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
Etrange ce triangle amoureux rafa/ sa meuf/ chamoulaud
15
FedGoaT
FedGoaT • 6 abonnés
Nadal moyen ? Le mec se prend des roustes en coup droit, que peut-il faire de plus ? Au contraire, je le trouve solide.
14
TheKing
TheKing • 580 abonnés
moiseraza il y a quelques secondes
Delpo est pire que nos francais

Clairement. On critique beaucoup nos joueurs français, mais aucun d'entre eux n'a pris une rouste en demi-finale de Roland Garros contre Rafael Nadal.
14
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lol
14
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Benoit Maylin il me tue xD
"Del Potro qui marche entre les points, comme un corse à l'heure de la sieste"
xdxdxd
13
naruniko78
naruniko78 • 2 abonnés
Raisons pour lesquelles je n'aime pas trop Nadal :
- Le jeu trop défensif : 1%
- Chamouleau : 99%
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
13
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Et c'est chamoulaud qui vous sourit

13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
RFan Federer what else? il y a quelques secondes
Nadal adore également faire des louches sur les lignes sur les points importants avec SON IMMENSE CHATTE

Ah, on est à 9 sur l'échelle de la rage anti-Nadal, là (rappelons que cette échelle va de 1 à Stozon).
13
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Je me retire définitivement de l'histoire de la conversion des balles de break
13
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Et voilà, encore la pluie qui sauve Nad... ah non, désolé, j'ai lu trop de commentaires de Stozon et Guingamp récemment.
Allez JM, un petit sursaut d'orgueil au moins pour un 3ème accroché !
13
Lionel
/Lionel • 23 abonnés
J'avoue ne pas comprendre certains commentaires ici (sont-ils vraiment sérieux, ou est-ce l'oeuvre de "trolls"), qui attribuent le bon parcours de l'Espagnol cette année à de la chance ? Je me permets de vous rappeler combien de fois Rafael Nadal a remporté ce tournoi :

Vous en conviendrez, on peut avoir de la chance une fois, voire deux, mais pas dix.
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés

- Bueno, bravo pour ton beau parcours Juan Martin.
- J'ai peut-être perdu le match, mais le score est sans appel : si on avait joué au 421, j'aurais gagné, na.
13
Notennis
Notennis • 7 abonnés

Benoit210 Les fans de Federer il y a 17 minutes
Non mais d'accord sanmarino mais Nadal mise tout sur la terre, il va sortir au premier tour de Wimbledon comme d'habitude.

On parle du quintuple finaliste à Wimbledon et double vainqueur, ce Nadal là ? ou il y en a un autre qui se fait toujours sortir au premier tour ???
13
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Federer ne détruit pas ses adversaires comme le fait Nadal.
Euuuuh je ne suis pas tout à fait d'accord...

Qui plus est, Rafa dispute bien plus ses points que Fed...y'a qu'à comparer la durée moyenne d'un match de Fed avec celle de Rafa....Rafa étant un joueur de fond de court alors que Fed est plus un serveur volleyeur (actuellement), par définition...Rafa dispute plus ses points...
13
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Demain.
12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nadal cramé ? ça existe ? xdxdxd
12
Afficher plus