Quelle bande d'incapables BeInSport... ils ont une dizaines de chaînes supplémentaires sans aucune retransmission et ils ne sont pas foutu de mettre ce le match de Nadal en live !
Perdre face à Norrie et De Minaur wow
le niveau de Nadal est tombé bien bas…
Il y a énormément de travail à faire, l’intérêt n’est pas d’être prêt pour l’Open d’Australie qui s’annonce déjà perdu, mais pour la saison sur TB en jouant des matchs sans se blesser.
Ce que je veux dire c'est que le but premier de Rafa sur ces 2 matchs était de retrouver ses repères, on est en début de saison, on sait que Rafa a besoin de matchs pour retrouver un niveau de jeu correct. Bien sûr qu'il a aussi l'envie de gagner, mais c'est pas l'objectif principal sur cette United Cup en tout cas.
Par contre, à l'Open d'Australie, c'est là où on verra ce que ça donne et si ses matchs contre Norrie et De Minaur l'ont mis sur de bons rails.
J'avoue ne pas tout comprendre non plus. Sauf erreur il y a 6 groupes de 3 équipes. Sont qualifiés pour les 1/4 les 6 vainqueurs des groupes, plus les 2 meilleurs 2èmes (ils calculent les victoires, et même le set-average si besoin). Donc 2 2èmes qualifiés, 4 2èmes éliminés.
L'Equipe dit que l'Espagne est officiellement éliminée mais je crois pas que c'est vrai. Cela dit vu qu'ils ont perdu 4-1 contre la Grande-Bretagne, ça paraît assez compromis. Mais si genre ils battent l'Australie 5-0, peut-être que c'est pas encore définitif.
Et oui, c'est officiel. Ca rapporte des points. Norrie en a marqué 55 par exemple pour avoir battu un top-10 en phase de groupe. Les victoires en phase finale rapportent le plus de points, et plus le joueur battu est bien classé plus ça rapporte de points. Jusqu'à 500 points pour un joueur invaincu. C'est pareil que l'ATP Cup sauf que c'est mixte.
http://www.marsbet.tv/rafael-nadal-alex-de-minaur-47679752.html
La relève c'est vite dit FAA et Rune se sont fait éliminer lamentablement.
Il ne peut sûrement plus s'entraîner comme il faut avec son pied et n'a plus l'endurance physique en match du coup, c'est triste..
le niveau de Nadal est tombé bien bas…
Il y a énormément de travail à faire, l’intérêt n’est pas d’être prêt pour l’Open d’Australie qui s’annonce déjà perdu, mais pour la saison sur TB en jouant des matchs sans se blesser.
Cette compétition est une exhib ou un truc officiel ?
Par contre, à l'Open d'Australie, c'est là où on verra ce que ça donne et si ses matchs contre Norrie et De Minaur l'ont mis sur de bons rails.
L'Equipe dit que l'Espagne est officiellement éliminée mais je crois pas que c'est vrai. Cela dit vu qu'ils ont perdu 4-1 contre la Grande-Bretagne, ça paraît assez compromis. Mais si genre ils battent l'Australie 5-0, peut-être que c'est pas encore définitif.
Et oui, c'est officiel. Ca rapporte des points. Norrie en a marqué 55 par exemple pour avoir battu un top-10 en phase de groupe. Les victoires en phase finale rapportent le plus de points, et plus le joueur battu est bien classé plus ça rapporte de points. Jusqu'à 500 points pour un joueur invaincu. C'est pareil que l'ATP Cup sauf que c'est mixte.