Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Alex De Minaur • United Cup 2023

6
1
5
0
0
3
6
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Un champion de sa trempe joue toujours pour gagner
8
il mare
il mare • 91 abonnés
Je suis presque rassurée, je ne suis pas la seule à ne pas trop piger le fonctionnement de cet énième tournoi 🤔
7
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Si la Grande-Bretagne est déjà qualifiée avec 2 victoires
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est une seule équipe dans le groupe qui est qualifiée ou deux ? 🤔
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vamos Rafa ^^
http://www.marsbet.tv/rafael-nadal-alex-de-minaur-47679752.html
4
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Djokovic aussi doit aller en demi finale je pense les jeunes prenne la relève maintenant

La relève c'est vite dit FAA et Rune se sont fait éliminer lamentablement.
4
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Dur dur pour Rafa .. la même physionomie a chaque fois : 1er set gagné puis ça craque physiquement après.

Il ne peut sûrement plus s'entraîner comme il faut avec son pied et n'a plus l'endurance physique en match du coup, c'est triste..
4
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
40-0 ---> 40-40, Nadal se libère
3
jade
jade • 138 abonnés
Bonne préparation pour Nadal ,très en jambes !
3
Romain Duval
/RomainDuval • 18 abonnés
Quelle bande d'incapables BeInSport... ils ont une dizaines de chaînes supplémentaires sans aucune retransmission et ils ne sont pas foutu de mettre ce le match de Nadal en live !
3
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Perdre face à Norrie et De Minaur wow
le niveau de Nadal est tombé bien bas…

Il y a énormément de travail à faire, l’intérêt n’est pas d’être prêt pour l’Open d’Australie qui s’annonce déjà perdu, mais pour la saison sur TB en jouant des matchs sans se blesser.
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bizarre la tenue de Rafa quand on voit que c'est une compétition entre pays.
3
Eye
/Eye • 3 abonnés
Important pour Rafa de gagner ce match
2
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Bonjour,
Cette compétition est une exhib ou un truc officiel ?
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Une exhibition officielle 🤣
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Tournoi mi-figue mi-raisin.
2 réponses
Cathou
Cathou • 9 abonnés
Rafa a bien su retourner la situation
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Avec plaisir
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Ce que je veux dire c'est que le but premier de Rafa sur ces 2 matchs était de retrouver ses repères, on est en début de saison, on sait que Rafa a besoin de matchs pour retrouver un niveau de jeu correct. Bien sûr qu'il a aussi l'envie de gagner, mais c'est pas l'objectif principal sur cette United Cup en tout cas.
Par contre, à l'Open d'Australie, c'est là où on verra ce que ça donne et si ses matchs contre Norrie et De Minaur l'ont mis sur de bons rails.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Xd
2
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
Trop bien Alex 😀 *___*
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
1
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
J'adore Alex mais contre Nadal dans ce contexte là... Je ne pense pas qu'il pourra faire grand chose. Attention au loup qui dort. : )
1
Maell K
Maell K • 55 abonnés
L’Espagne est éliminée donc je pense pas que ce match aura lieu
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ça veut dire que la Grande Bretagne et l Australie sont qualifiées ? 🤔
1 réponses
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Il n'a pas assuré pour son équipe
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
C'est un truc officiel
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
J'avoue ne pas tout comprendre non plus. Sauf erreur il y a 6 groupes de 3 équipes. Sont qualifiés pour les 1/4 les 6 vainqueurs des groupes, plus les 2 meilleurs 2èmes (ils calculent les victoires, et même le set-average si besoin). Donc 2 2èmes qualifiés, 4 2èmes éliminés.

L'Equipe dit que l'Espagne est officiellement éliminée mais je crois pas que c'est vrai. Cela dit vu qu'ils ont perdu 4-1 contre la Grande-Bretagne, ça paraît assez compromis. Mais si genre ils battent l'Australie 5-0, peut-être que c'est pas encore définitif.

Et oui, c'est officiel. Ca rapporte des points. Norrie en a marqué 55 par exemple pour avoir battu un top-10 en phase de groupe. Les victoires en phase finale rapportent le plus de points, et plus le joueur battu est bien classé plus ça rapporte de points. Jusqu'à 500 points pour un joueur invaincu. C'est pareil que l'ATP Cup sauf que c'est mixte.
1
jade
jade • 138 abonnés
Vamos même si je ne comprend rien á ce tournoi!
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Il est constamment en retard sur la balle
1
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Nadal offre des premières victoires à tous les adversaires contre qui il n’a jamais perdu, logique qu’ils soient contents @Highdef.
1
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Passing à la Nadal
1
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Ops, ce revers
1
Afficher plus