Comme des gens demandait plus bas le h2h de Rafa contre les espagnols je me suis penché sur les stats:
Ferrer 26-6
Verdasco 17-3
Almagro 15-1
F.Lopez 9-4
J.C.Ferrero 7-2
Moya 6-2
Robredo 7-0
G.G.Lopez 5-1
Granollers 4-0
PCB 4-0
Montanes 4-0
RBA 3-0
Andujar 3-0
Gimeno Traver 3-0
Ce qui nous donne un total de 110-19 pour Rafa contre les espagnols. Soit un pourcentage de réussite de 85,27%.
Venu marquer de ses pas vermillon,
Le grand cours de l’histoire du bleu lagon
Le Taureau ne voit qu’en rouge et jaune, mais,
C’est avec du Rose qu’il donne la leçon.
Vous la connaissez toujours pas ?
Roger va perdre chaque match en 3 alors que Rafa et Novak vont tout gagner en 3.
Voilà comment on résume l'anoukisme.
Si c’est kachanov Nadal sera tranquille mais si c’est l’autre pestiféré qui a rien fait dans sa carrière mais ouvre sa grande bouche sa sera plus tendu mais Nadal devrai s’en sortir !
Bravo champion ! Match parfait ; pas grand chose à ajouter ; juste , je suis contente
IL sera temps de penser au prochain adversaire Lundi
Vamossss !!!
Je me réveille tout juste...ce que je vois est bien réel ??? Les statistiques sont-elles juste ? 42 w pour 7 fd ????? Si c'est juste c'est ENNOOORMME ?!!?!
Mais Pablo vient de jouer avec lui en double. Il sait peut-être comment l'aborder, il doit connaître ses moindres difficultés. (Vous me direz, c'est réciproque)
Franchement, s'il y a bien un jour où il peut le faire, c'est demain...
Djokovic pourrait ne pas gagner l’open d’Australie. En dehors de 2011, cette décennie Djokovic a toujours Perdu en australie quand il n’était pas à la première place mondiale.
Ferrer 26-6
Verdasco 17-3
Almagro 15-1
F.Lopez 9-4
J.C.Ferrero 7-2
Moya 6-2
Robredo 7-0
G.G.Lopez 5-1
Granollers 4-0
PCB 4-0
Montanes 4-0
RBA 3-0
Andujar 3-0
Gimeno Traver 3-0
Ce qui nous donne un total de 110-19 pour Rafa contre les espagnols. Soit un pourcentage de réussite de 85,27%.
Le grand cours de l’histoire du bleu lagon
Le Taureau ne voit qu’en rouge et jaune, mais,
C’est avec du Rose qu’il donne la leçon.
Vamos.
Roger va perdre chaque match en 3 alors que Rafa et Novak vont tout gagner en 3.
Voilà comment on résume l'anoukisme.
Je peux donc me rendormir tranquillement.
IL sera temps de penser au prochain adversaire Lundi
Vamossss !!!
Enfin, tu m'as compris. ^^
Franchement, s'il y a bien un jour où il peut le faire, c'est demain...
Partie quasi parfaite, Pablo n'a pas pu imposer son tennis rythmique...