Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Pablo Carreno Busta • Open d'Australie 2020

6
6
6
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 27 ATP 71 live 70
1
2
4
0
0
Nadal croque Carreno Busta
99.2% (1064)
0.8% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Comme des gens demandait plus bas le h2h de Rafa contre les espagnols je me suis penché sur les stats:
Ferrer 26-6
Verdasco 17-3
Almagro 15-1
F.Lopez 9-4
J.C.Ferrero 7-2
Moya 6-2
Robredo 7-0
G.G.Lopez 5-1
Granollers 4-0
PCB 4-0
Montanes 4-0
RBA 3-0
Andujar 3-0
Gimeno Traver 3-0

Ce qui nous donne un total de 110-19 pour Rafa contre les espagnols. Soit un pourcentage de réussite de 85,27%.
14
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
Venu marquer de ses pas vermillon,
Le grand cours de l’histoire du bleu lagon
Le Taureau ne voit qu’en rouge et jaune, mais,
C’est avec du Rose qu’il donne la leçon.

Vamos.
13
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Vamos Nadal , on prend le premier set , puis le second puis le troisième . Et avec 3 set 0 en poche , la victoire rapide serait idéale *__*
12
clem26
clem26 • 29 abonnés
Vous la connaissez toujours pas ?
Roger va perdre chaque match en 3 alors que Rafa et Novak vont tout gagner en 3.
Voilà comment on résume l'anoukisme.
10
Bosblegman
Bosblegman • 30 abonnés
Si c’est kachanov Nadal sera tranquille mais si c’est l’autre pestiféré qui a rien fait dans sa carrière mais ouvre sa grande bouche sa sera plus tendu mais Nadal devrai s’en sortir !
10
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Rien à dire. Bravo Mr. Rafa ?
9
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Attention au réveil de Pas Complètement Battu, tout de même. ^^
8
Dusk
Dusk • 31 abonnés
Très bon Rafa aujourd'hui.


Je peux donc me rendormir tranquillement.
8
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Propre et rapide! Bravo rafa
8
The show time
The show time • 67 abonnés
Vamos pablooo
7
PierreP
PierreP • 32 abonnés
25-5 contre Ferrer et 14-1 contre Almagro déjà
7
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Waouh ! Je suis scotchée là , par le niveau de Rafa aujourd'hui
7
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Bravo champion ! Match parfait ; pas grand chose à ajouter ; juste , je suis contente
IL sera temps de penser au prochain adversaire Lundi
Vamossss !!!
7
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Je me réveille tout juste...ce que je vois est bien réel ??? Les statistiques sont-elles juste ? 42 w pour 7 fd ????? Si c'est juste c'est ENNOOORMME ?!!?!
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Vamos Pablo. On prend le premier set, puis le second ne sera plus très loin. Et avec deux sets en poche, l'espoir sera permis *___*
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Gros danger pour Nadal
6
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Rafa 119 Espagne 10
6
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Bonjour aux noctambules et aux leves tôt :D
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
J'espère qu'il restera un hélico de dispo pour évacuer PCB après que Nadal se soit occupé de son cas...#unecivièrepourPablo
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Rafa, contre ton compatriote, je te conseille vivement de ne pas jouer au patriote.

Enfin, tu m'as compris. ^^
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Anouk ?..fait pas « flipper » les fans de Rafa
4
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
@Anouk69 veut que nous adoptons son Anoukisme mais non merci
4
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Oui, axel ! C'est juste énorme ; je lui conseille d'être aussi bien inspiré au prochain tour
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mais Pablo vient de jouer avec lui en double. Il sait peut-être comment l'aborder, il doit connaître ses moindres difficultés. (Vous me direz, c'est réciproque)
Franchement, s'il y a bien un jour où il peut le faire, c'est demain...
3
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Les Espagnols conviennent bien à Rafa
3
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
C' est mission impossible pour Pablo.. Rafa ici , sans problème, en 3 sets.
3
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
Bonjour ☺️
3
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Madame Nadal est là ::D
3
Raja
Raja • 62 abonnés
...Le service et le coup droit de Rafa raffolent du plein soleil !

Partie quasi parfaite, Pablo n'a pas pu imposer son tennis rythmique...
3
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Djokovic pourrait ne pas gagner l’open d’Australie. En dehors de 2011, cette décennie Djokovic a toujours Perdu en australie quand il n’était pas à la première place mondiale.
3
Afficher plus