Joe : l'argent de quoi ? De son restaurant vegano-bio-mangezcinqfruitsetlégumesparjour-unespritsaindansuncorpssain-glutenfree-sugarfree-sanssucresajoutésavecsucresretirés ?
Petit point je gueule : c'est insupportable de voir le court qui n'est pas plein pour voir le numéro 2 mondial. Quand on compare Wimbledon et RG, y'a pas photo. Les français pourraient faire un effort pour aller aux matchs pour lesquels ils ont pris des places. Voili voilou.
J'adore les personnes qui disent que nadal ne fait plus peur et que son adversaire va gagner ! 😊 Certains disait pareil pour le tour précédent et ce fut un massacre . Nadal ira tres loin dans ce RG faut arreter
Ca y est ça commence à se fracasser... Franchement c'est normal de croire qu'un mec qui a remporté les 3 derniers GC et qui est numéro 1 avec 16 000 points peut croire en ses chances de gagner RG non?
Et de même, c'est normal de croire en les chances d'un mec qui a déjà gagné 9 fois le tournois et qui semble en assez bonne forme... Donc c'est bon là.
Il faut savoir garder certaines proportions de grandeur.
(Abrh me l'a demandé)
Il vient juste de trouver une station ouverte pour faire le plein :)
Edji, rejoins le côté des Rafans ! Je te trouve un brin scrogneugneu à soutenir Nole...
...Inéluctablement tu te sentiras meilleur !
N'oublie jamais que, par courtoisie, une attention bienveillante nous fait te laisser le dernier mot. Nous, nous opterons pour le tout premier car...
...Au commencement était le Verbe !
Nadal c'est Roland Garros...
...Mieux ! Je me fierai à son illustre grand fan...
..."Nadal c'est Nadal".
Quelle machine ;)
surtout ils mettent aucun rythme dans leur façon de s'exprimé , c'est mouuu
... Mince j'en fais partie! :p
Et de même, c'est normal de croire en les chances d'un mec qui a déjà gagné 9 fois le tournois et qui semble en assez bonne forme... Donc c'est bon là.
Bravo Mon Rafa ♥︎