Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Facundo Bagnis • Roland Garros 2016

6
6
6
0
0
Facundo Bagnis
BagnisFacundo ATP 440 live 439
3
0
3
0
0
Nadal sur sa 200e victoire en Grand Chelem : "Je ne savais pas, ce qui compte le plus c'est de gagner au 2eme tour plutôt que ça
99.3% (1267)
0.7% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
D'ou le 6/3 du 3eme set, après cette bulle! il commençait déjà à avoir mal!
9
edji
edji • 137 abonnés
Quelle déception pas de Thiem / Nadal :(
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Joe : l'argent de quoi ? De son restaurant vegano-bio-mangezcinqfruitsetlégumesparjour-unespritsaindansuncorpssain-glutenfree-sugarfree-sanssucresajoutésavecsucresretirés ?
7
Raja
Raja • 62 abonnés
...Thiem n'est pas un test pour Nadal. Nadal est le test ultime pour Thiem.
Il faut savoir garder certaines proportions de grandeur.
7
federer20
federer20 • 327 abonnés
C'est pas les Rafans, c'est les Néandernadaliens.
7
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Nadal a 72 points du match !
(Abrh me l'a demandé)
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Petit point je gueule : c'est insupportable de voir le court qui n'est pas plein pour voir le numéro 2 mondial. Quand on compare Wimbledon et RG, y'a pas photo. Les français pourraient faire un effort pour aller aux matchs pour lesquels ils ont pris des places. Voili voilou.
6
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Rafa débute en mode diesel
Il vient juste de trouver une station ouverte pour faire le plein :)
6
Campeon
Campeon • 3 abonnés
Eh ba,Nadal injouable dés le deuxième tour, ses futurs adversaires peuvent trembler
6
Raja
Raja • 62 abonnés
...Un baiser à ma chère et incomparable @saty !

Edji, rejoins le côté des Rafans ! Je te trouve un brin scrogneugneu à soutenir Nole...
...Inéluctablement tu te sentiras meilleur !

N'oublie jamais que, par courtoisie, une attention bienveillante nous fait te laisser le dernier mot. Nous, nous opterons pour le tout premier car...

...Au commencement était le Verbe !
6
Raja
Raja • 62 abonnés
...Serrer le jeu. Toujours se méfier d'un argentin sur terre battue...

Nadal c'est Roland Garros...
...Mieux ! Je me fierai à son illustre grand fan...

..."Nadal c'est Nadal".
5
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
ALLEZ RAFA fais gaffe a ne pas finir au bagne Oh Hisse Oh Hisse(je sors loin tant elle est mauvaise) :D
5
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
J'adore les personnes qui disent que nadal ne fait plus peur et que son adversaire va gagner ! 😊 Certains disait pareil pour le tour précédent et ce fut un massacre . Nadal ira tres loin dans ce RG faut arreter
5
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Bon maintenant c'est le moment où Rafa se réveille et nous déroule la suite de la rencontre....
5
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Rafa2015 sort de ce corps...
5
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Physiquement c'est quand même du jamais vu ce Nadal !
Quelle machine ;)
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Campeon c'est tellement imbuvable les fans dans ton genre, peu importe le champion :x
5
Raja
Raja • 62 abonnés
...Federer doit être ravi de voir son idole bien négocier ses deux premiers tours !
5
rafaelnadal
rafaelnadal • 4 abonnés
Eurosport ils sont tellement pourris ils viennent d envoyé une notification comme quoi Nadal a gagné 61 dans le 3 eme
5
Siham
Siham • 30 abonnés
Allez Nadal pour une victoire en économie
4
combles
combles • 55 abonnés
Déja 9 têtes de séries éliminées avant même la fin du 2 ième tour...à ce rythme les finalistes seront à chercher chez les qualifiés ;)
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
J'attends avec impatience lundi prochain, mon 1er RG et je vais voir jouer Rafa !!!!!!!!!! :)
4
LasergameAC
LasergameAC • 3 abonnés
"Les commentateurs de France TV sport sont tellement malaisant..."

surtout ils mettent aucun rythme dans leur façon de s'exprimé , c'est mouuu
4
Campeon
Campeon • 3 abonnés
Rholala Rafa à ce niveau au deuxième tour...Mais sérieux il va être injouable sur ce tournoi ! Oo
4
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Ahah @Joe le truc c'est que y'en a qui pensent que Rafa va gagner le tournoi même avant le début de celui-ci...
... Mince j'en fais partie! :p
4
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Ca y est ça commence à se fracasser... Franchement c'est normal de croire qu'un mec qui a remporté les 3 derniers GC et qui est numéro 1 avec 16 000 points peut croire en ses chances de gagner RG non?
Et de même, c'est normal de croire en les chances d'un mec qui a déjà gagné 9 fois le tournois et qui semble en assez bonne forme... Donc c'est bon là.
4
Clementp
Clementp • 86 abonnés
C'est la we are tennis académie. D'ailleurs j'ai pas gagné je suis dégouté.
4
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Merci Rafa pour ce petit jeu supplémentaire... 😉
Bravo Mon Rafa ♥︎
4
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
C'est beau un score symétrique, la perfection au masculin
4
Afficher plus