Musetti a ses chances. Il est encore jeune et c'est un bon joueur bourré de talent, l'année dernière c'était une année flinguée pour lui mais il fera mieux celle-ci, il doit juste retrouver de la confiance.
J'avoue j'ai jamais été un grand fan d'Ymer et je l'ai vu la semaine dernière en live à Montpellier contre Gasquet, il m'a bien soulé. J'étais pour Gasquet donc on dira que je suis pas objectif, mais franchement, Ymer ne fait que défendre, certes il le fait bien mais il propose rien d'autre. C'est vraiment pas un joueur créatif, vraiment pas intéressant je trouve. Et quand il parle a la fin des matchs faut lui tirer les vers du nez c'est lourd aussi ^^
parce que c'est un Pur Rameur
Oui et comme le Shap' aussi ;)
La chèvre Musette, elle s'en repentira
Ymer viendra les gars, Ymer viendra
La chèvre Musette, elle s'en repentira