Non mais dire que tiafoe est meilleur ça me fait rire tiens 😂😂 le mec fait rien depuis 2 tours soit sérieux amigo si le match aurait pas était interrompu il serait déjà à la maison
Je suis un fan de Lorenzo, mais j’ai trouvé ça pas correct hier. Fin du 2ieme set, l’arbitre force Tiafoe à jouer alors qu’il pleut beaucoup. Tout les cours sont stoppés sauf celui ci.
Puis break, et a 2-1 service Lorenzo y coupe, ça serai bête un debreak de l’américain avant la coupure hein Mr l’arbitre.
J’ai trouvé ça une nouvelle fois limite, chose qui se serai passé en France pour un Français ou en Espagne pour un espagnol mais je n’ai pas trouvé ça honnête.
Si Musetti s’impose je serai content qu’il continue dans le tournois, si Tiafoe revient dans le match je serai aussi content pour l’attitude de l’arbitre et des délégués.
Tout les cours stoppe et les représentants n’intervenaient pas jusqu’à ce Tiafo s’énerve bcp c’est dingue.
Il pleuvait vraiment énormément, au point que la majorité des supporters étaient déjà parti, c’est vraiment pas du tout impartial à mes yeux
Je suis un fan de Lorenzo, mais j’ai trouvé ça pas correct hier. Fin du 2ieme set, l’arbitre force Tiafoe à jouer alors qu’il pleut beaucoup. Tout les cours sont stoppés sauf celui ci.
Puis break, et a 2-1 service Lorenzo y coupe, ça serai bête un debreak de l’américain avant la coupure hein Mr l’arbitre.
J’ai trouvé ça une nouvelle fois limite, chose qui se serai passé en France pour un Français ou en Espagne pour un espagnol mais je n’ai pas trouvé ça honnête.
Si Musetti s’impose je serai content qu’il continue dans le tournois, si Tiafoe revient dans le match je serai aussi content pour l’attitude de l’arbitre et des délégués.
Tout les cours stoppe et les représentants n’intervenaient pas jusqu’à ce Tiafo s’énerve bcp c’est dingue.
Il pleuvait vraiment énormément, au point que la majorité des supporters étaient déjà parti, c’est vraiment pas du tout impartial à mes yeux