Musetti pour continuer sur la lancée de son match d'hier, premier set très difficile mais il a rien lâche pour déroulé derrière, ça risque de se reproduire aujourd'hui car ça reste clairement un meilleur joueur que taberner
Je suis impréssionné par le physique de l'italien aujourd'hui car mine de rien c'est un tournois de reprise sur terre battue pour lui , et il est vraiment pas marqué
Il a que 20 ans , l'italien a peine une grosse saison complete sur le circuit , laissez lui le temps les gars
y a le physio pour l'italien alors que physiquement il semble bien , etrange
genre avec des chevaux ?
Je regarde et j'ai 0 intérêt pécunier sur ce match, si on aime pas regarder le beau jeu de Musetti on aime pas le tennis...
y a le physio pour l'italien alors que physiquement il semble bien , etrange