Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Musetti vs Jannik Sinner • Monte-Carlo 2023

2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Sinner surclasse Musetti pour rejoindre Rune en demies à Monte-Carlo.
8.9% (64)
91.1% (653)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Sinner aurait vraiment mis 6/2 6/2 a Djokovic et encore je suis gentil
10
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Toi tu n'as jamais fait de sport dans la vie. Ça ne marche pas aussi facilement 😜
1
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Vu la forme de sinner et la méforme de djoko fort possible
7 réponses
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est désespérant, Sinner qui bat Schwartzman (l'un pires joueurs au deuxième tour) puis un Hurkacz émoussé qui le malmenait complètement avant de s'effondrer et maintenant Musetti à la place de Djokovic...

Je cherche ce qu’il y a de désespérant là-dedans
8
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Grave...
2
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik mais que le meilleur gagne en dépensant le moins d'énergie possible pour battre Rune au tour suivant sinon son melon risque d'éclater et celui de glouglou gonfler plus encore :)
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est vrai que Musetti n'a aucun melon xD
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Oui..trop triste pour Daniil pour le coup
2 réponses
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Le sois disant grande musetti qui a battu Djokovic alors que lui n'était qu'à 20% mdr a quoi vous vous attendez qu'il allais battre sinner et remporter ce tournois ? Ptdr
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Exact Novak était blessé au coude
2
Real Estate
Real Estate • 2 abonnés
Dès qu'on mentionne Djoko, Oryx intervient.
3 réponses
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Ca commence mal pour ceux qui aiment deviner le vainqueur après le premier échange
6
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Man5 tu fais quoi dans la vie ? Je veux le même boulot & le même chef que toi pour être devant tous les matchs :D
6
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
En gros il est au R et passe ses journée devant la TV au lieu de cherche du boulot .
1
1 réponses
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Man5 tu dis beaucoup de bêtises quand la journée est longue . Tu es étudiant tu n'as pas de devoir ?
6
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Et en plus tu m'as pas l'air futfut , tu comprends ce que je te dis ?
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Sauf que je suis pas la toute la journée
2 réponses
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Enfin, on l’a tient l’explication sur terre bat
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ce sera une finale avant l'heure demain entre Rune et Sinner... clairement les 2 meilleurs joueurs du tournoi
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sauf qu'il faudra confirmer pour le gagnant , pas tjr simple...
1 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
J'espère que l'italien va gagner ce match, je le trouve meilleur
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Sinner mériterait son 1er masters 1000
4
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
C'était prévisible... Quand on bat Djoko ou Rafa en faisant un exploit derrière en général ça coince.....
4
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Lorenzo a perdu sa Muse.. pendant ce temps Jannik s'amuse...
4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Cervelle de mésange... ☺️
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
En tout cas, on dirait que tu l as trouve ta muse 😆
2 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Score logique au vu du match de l’italien hier contre Novak
Bravo Sinner !
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Crève-cœur 💔
Allez les deux..un petit plus pour Jannik ☺️
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
J'ai fait un rêve bizarre: une femme gagnait Monte Carlo.
In my dreams I have seen her.
Il doit avoir un sens caché à tout ça.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Inutile de comparer avec hier..
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Rune vs sinner ça va être chaud ?
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
Sinner mériterait vraiment son premier M1000 dès cette semaine.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super jannik! des 1/4 de finale qui ont tous été en 2 sets pas comme l'an dernier :p
2
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
J'aimerais bien un Sinner Medvedev sur terre battue histoire de voir l'italien débloquer son compteur de victoire sur le russe
2
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
Dommage que ce soit pas en demi mais ça va cogner
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Lorenzo forzaaaaa
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik 🤩
1
FansdeTarovivatout
/FansdeTarovivatout • 2 abonnés
Franchement tout dépend le niveau de musetti demain s'il tien la même cadence que contre Djoko ça peut le faire
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Deuxième opposition entre ces deux-là et j'ai plutôt hâte de voir ce que ça va donner une préférence pour Jannik mais si c'est Musetti ça me va aussi.
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Que le meilleur gagne 👏👏 , sans préférence ni jalousie 🙂
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bon, j’ai change d’avis avis , allez Lolo , tu mérites d’ aller loin 👏👏
1
Tenniso738
/Tenniso738 • 1 abonnés
C'est du gâteau pour sinner 😁
1
Ahmed Sakouhi
Ahmed Sakouhi • 2 abonnés
Les haters hier envourageaient musetti
Mais aujoird'hui ils soutiennent sinner!!! Hhhh
Hypocrisie totale
Schyzofrinie dans ses meilleures apparances
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Schyzofrinie ?
1
1 réponses
Afficher plus