C'est désespérant, Sinner qui bat Schwartzman (l'un pires joueurs au deuxième tour) puis un Hurkacz émoussé qui le malmenait complètement avant de s'effondrer et maintenant Musetti à la place de Djokovic...
Allez Jannik mais que le meilleur gagne en dépensant le moins d'énergie possible pour battre Rune au tour suivant sinon son melon risque d'éclater et celui de glouglou gonfler plus encore :)
Le sois disant grande musetti qui a battu Djokovic alors que lui n'était qu'à 20% mdr a quoi vous vous attendez qu'il allais battre sinner et remporter ce tournois ? Ptdr
Je cherche ce qu’il y a de désespérant là-dedans
Bravo Sinner !
Allez les deux..un petit plus pour Jannik ☺️
In my dreams I have seen her.
Il doit avoir un sens caché à tout ça.
Mais aujoird'hui ils soutiennent sinner!!! Hhhh
Hypocrisie totale
Schyzofrinie dans ses meilleures apparances