Je ne suis pas sûr que Benoît et Juju aient regardé son match contre Safiullin. C'était déjà très bon. Je pense qu'on retrouve enfin Musetti et avec la terre qui arrive derrière, à point nommé !
Shelton quand il s'y met il mange Lorenzo, mais alors quand il faut conclure le point, c'est zéro. Nombre de volées qu'il a juste à claquer dans le court ou autres grosses fautes... C'est ce qui fait la différence.
Même son coach en est mort de rire.
Bon.. Je crois qu'il s'en fou aujourd'hui de gagner. Il fait n'importe quoi. Musetti a de la chance de jouer deux comiques d'affilés pour remporter deux matchs d'affilés, c'est peut-etre la première et dernière fois que ça lui arrivera dans sa carrière.
Sinon c’est un arrosoir
Même son coach en est mort de rire.
Tout ce qu'on aurait pas prédit.
Bdm à l'image des défauts du jeu de Shelton.
Ben redescend sur terre 😢