Shapo je l'adore je suis l'un de ses plus grands fans mais si on est réaliste... Bah c'est peut-être le plus gros gachis de l'histoire, il avait TOUT pour lui et il est en train de tout gacher... pitié réveille-toi Denis :'(
Ce dernier set résume trop bien la carrière jusqu'à maintenant de Shapo ... Mais bravo à Lorenzo qd même. On croise les doigts pr que son tennis revienne au fil des semaines. On va déjà voir ce qu'il fait contre un Rune "à froid"
Il n'est même plus top 100... Que dire ?
Alléluia Lorenzo qui gagne un match *__*
Allez Lorenzo :D