Musetti a besoin de pts, il est déter, on l'a vu contre Lajovic, je le vois pas perdre.
Ruusu a gagné contre le fantôme de Diego même si ça commence à bien jouer sur tb pour le Finlandais.
Djokoforever11 @Djokoforever11 il y a une minute
Les parieurs addict 😂
Qui te dit que j'ai misé déjà ? Et c'est pas toi qui est h24 en train de miser sur la côte du jour ? J'ai juste parler du vainqueur et tu penses automatiquement que j'ai parié ? Bizarre...
Tu critiques mes analyses mais au moins je parle tennis, à part troller comme un gros triso à coup "a gneugneu alors la team ruusu on est comment ?" ou "c'est fini il va le tordre en 2" etc, même mon petit cousin à QI plus élevé que toi, tu t'es arrêté au théorème de Pythagore à l'école ça se voit vu tes messages...
Ruusu n'est peut être pas un terrien mais le niveau actuel de musetti n'est pas incroyable ... D'autant plus que le finlandais a l'avantage de savoir servir correctement que Lorenzo c'est toujours délicat mais très bon retourner ( quand il est en jambes ) victoire du finlandais et peut être en trois sets
@MrRobot autant en général j’adhère, Parcontre musetti a énormément galerer contre un lajovic vraiment au plus bas. Je ne le vois absolument pas gagné ici
Les gars revoyez vos stats, Musetti est à 33v pour 18d depuis 2ans, avec des victoires cette saison en 2 sets sur Korda, Baez, FAA, Ramos.
Ruusu en 2 ans c'est 13v pour 15d, en 2ans Diego est le 1er vrai bon terrien qu'il bat, sinon c'est défaite à chaque fois, donc si Musetti a rien prouvé que dire de Ruusu.
Classy : je vois Musetti gagner par contre ce sera pas tranquille, ce sera accroché je pense.
Florentin Detti il y a 13 minutes
D'autant plus que le finlandais a l'avantage de savoir servir correctement que Lorenzo c'est toujours délicat mais très bon retourner ( quand il est en jambes ) victoire du finlandais et peut être en trois sets
C'est tout le contraire, Musetti sert très bien, bonne 1ère à plat puissante et très bon kick en 2nd.
C'est par contre un piètre retourneur, il a notamment le même défaut que Tsi en bien pire où quand tu lui fais un gros kick coté avantage sur le revers il se retrouve à jouer un revers dans les bâches ce qui donne tout le temps du monde à l'adversaire d'aller au filet ou prendre la balle super tôt.
Sur les 1ères à plat il doit souvent faire des retours bloqués car son geste est trop lent pour le faire vs 1ères à 200, et les retours bloqués c'est quitte ou double.
Djokoforever11 @Djokoforever11 il y a 2 minutes
Pire défenseur du top 100 mdr ce qui me tue c'est ceux qui connaissent mal le tennis mais qui se prennent pour des analystes
Et moi ça me TUE les parieurs addicts avec tout le temps les mêmes répliques sur toutes les FDM pour se rassurer qu'ils vont pas encore cramer leur salaire dans les paris :
Djokoforever11 @Djokoforever11 il y a 23 minutes
Attendez mais y'a vraiment des gens qui pensent que Ruusuvuori va gagner aujourd'hui ???
Les parieurs addict 😂
Qui te dit que j'ai misé déjà ? Et c'est pas toi qui est h24 en train de miser sur la côte du jour ? J'ai juste parler du vainqueur et tu penses automatiquement que j'ai parié ? Bizarre...
Ruusu a gagné contre le fantôme de Diego même si ça commence à bien jouer sur tb pour le Finlandais.
Tu critiques mes analyses mais au moins je parle tennis, à part troller comme un gros triso à coup "a gneugneu alors la team ruusu on est comment ?" ou "c'est fini il va le tordre en 2" etc, même mon petit cousin à QI plus élevé que toi, tu t'es arrêté au théorème de Pythagore à l'école ça se voit vu tes messages...
Man5 actuellement :
Pas la musette
Ruusu en 2 ans c'est 13v pour 15d, en 2ans Diego est le 1er vrai bon terrien qu'il bat, sinon c'est défaite à chaque fois, donc si Musetti a rien prouvé que dire de Ruusu.
Classy : je vois Musetti gagner par contre ce sera pas tranquille, ce sera accroché je pense.
C'est tout le contraire, Musetti sert très bien, bonne 1ère à plat puissante et très bon kick en 2nd.
C'est par contre un piètre retourneur, il a notamment le même défaut que Tsi en bien pire où quand tu lui fais un gros kick coté avantage sur le revers il se retrouve à jouer un revers dans les bâches ce qui donne tout le temps du monde à l'adversaire d'aller au filet ou prendre la balle super tôt.
Sur les 1ères à plat il doit souvent faire des retours bloqués car son geste est trop lent pour le faire vs 1ères à 200, et les retours bloqués c'est quitte ou double.
Et moi ça me TUE les parieurs addicts avec tout le temps les mêmes répliques sur toutes les FDM pour se rassurer qu'ils vont pas encore cramer leur salaire dans les paris :
Qui te dit que j'ai misé déjà ? Et c'est pas toi qui est h24 en train de miser sur la côte du jour ? J'ai juste parler du vainqueur et tu penses automatiquement que j'ai parié ? Bizarre...