Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Musetti vs Francesco Passaro • Forli 2022

2
6
6
0
0
Francesco Passaro
PassaroFrancesco Q ATP 190 live 188
6
3
2
0
0
97.9% (1649)
2.1% (35)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Il a mis 6-2:ou 6-1 au 3 e set cette semaine il s'entraîne à être mené au score et remonter
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Forza Lorenzo 😀
Le titre pour retrouver les 60 :)
1
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Musetti il veut que faire des matchs en 3 sets cette semaine
1
Pendolino
/Pendolino • 1 abonnés
Non c’était bien pour une blessure
1
Pendolino
/Pendolino • 1 abonnés
Un sketch ce tournoi.
1
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Lorenzo commence a se réveiller
1
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
En faite il s'entraîne à jouer des matchs longs pour être plus endurant pendant les grands Chelems
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On dirait oui.. même si j y crois moyen
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je pense que Lorenzo s est vu trop beau…donc il a raison de jouer ce type de tournoi qui plus est en Italie
1
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Tournoi qui plus est en Italie
tu a tous dis!!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai beaucoup aimé suivre Musetti cette semaine.
Aucun match facile mais super combativité à chaque fois alors même que ce n'était pas un gros tournoi. Le tout avec toujours une bonne ambiance classique des Challengers italiens.

Dommage pour Passaro mais à nouveau une très belle semaine de sa part :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Sì ..Forza dai 😍
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Francesco
Pendolino
/Pendolino • 1 abonnés
Quand même pas croyable de ne pas être capable de battre un amateur
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Cosa fai 😡 ..
Pendolino
/Pendolino • 1 abonnés
Il est diminué Lorenzo, après l’abandon de Zeppieri, c’est un autre cador qui a une blessure
Pendolino
/Pendolino • 1 abonnés
N’importe quoi ces tournois de plage.
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Il se tape un coca en plein match mdr
Pendolino
/Pendolino • 1 abonnés
Pour faire monter le niveau de sucre mais bon ça sent quand même le je m’enfoutisme
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ah c'était pour ca qu'il a pris le MTO? mon live a déconné à ce moment, je pensais que c'était pour une blessure
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
6/2 en 35 minutes , pour Francesco , bravo continue comme ça , pour un amateur il joue bien
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Musetti 😂😂😂
Pendolino
/Pendolino • 1 abonnés
Il balance Lorenzo,
Pendolino
/Pendolino • 1 abonnés
À Madrid et RG il ne lâchait pas un point
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Passaro futur numéro 1 mondial
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Pendolino @Pendolino il y a une minute
À Madrid et RG il ne lâchait pas un point
il y a un début a tout
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Blague à part Musetti fait quoi la ?
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Man5 @Man5 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 minutes
Blague à part Musetti fait quoi la ?
est bien Man , c'est que Francesco , joue mieux
est c'est un tournoi Chalenger, Lorenzo n'arrive pas a prendre la distance , ça prouve qu'il y a des bon joueur dans les petits tournois
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Et voilà.. en 3 🙏
Afficher plus