J'ai beaucoup aimé suivre Musetti cette semaine.
Aucun match facile mais super combativité à chaque fois alors même que ce n'était pas un gros tournoi. Le tout avec toujours une bonne ambiance classique des Challengers italiens.
Dommage pour Passaro mais à nouveau une très belle semaine de sa part :)
Man5 @Man5 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 minutes
Blague à part Musetti fait quoi la ?
est bien Man , c'est que Francesco , joue mieux
est c'est un tournoi Chalenger, Lorenzo n'arrive pas a prendre la distance , ça prouve qu'il y a des bon joueur dans les petits tournois
Le titre pour retrouver les 60 :)
tu a tous dis!!!
Aucun match facile mais super combativité à chaque fois alors même que ce n'était pas un gros tournoi. Le tout avec toujours une bonne ambiance classique des Challengers italiens.
Dommage pour Passaro mais à nouveau une très belle semaine de sa part :)
À Madrid et RG il ne lâchait pas un point
il y a un début a tout
Blague à part Musetti fait quoi la ?
est bien Man , c'est que Francesco , joue mieux
est c'est un tournoi Chalenger, Lorenzo n'arrive pas a prendre la distance , ça prouve qu'il y a des bon joueur dans les petits tournois