Chaque fdm c'est pareil, parfois je pète un cable j'avoue, je viens voir des débats de connaisseurs, pas des insultes de mecs qu'ont jamais touché une raquette de leur vie et qui parient leur vie sur un match de Paire mdr
Ne pas s’entraîner être top 100, sortir avoir cette hygiène et encaisser les gains
Comment le blâmer s’il accepte cette vie et l’assume
A part les rageux qui vont toujours dire oui il a déjà la chance blabla vous auriez aimé faire carrière hein
Après on peut parier et avoir un regard objectif et une analyse cohérente sur le match mais ici beaucoup parle avec l’émotion de leur gain ou perte et n’y connaissent pas grand chose
En mode passe temps
Donc pour les deux dernières balles litigieuses, c 'est Paire qui avait montré la bonne marque, pas l 'arbitre. Surtout sur la dernière, il savait qu'il avait raison mais a réussi à ne pas s'énerver, il faut le souligner ;)
Quand j'vois le lvl des adultes ici, je m'étonne pas qu'on dise que nos gosses sont de plus en plus cons, assistés, ave l'envie de rien foutre, ils ont de qui tenir, certains devraient se castrer avant de lancer une lignée de cas soc
Depuis septembre 2021 Paire est sorti 13 fois au 1er tour, le cumul de chèque est impressionnant, perdre pour gagner sa vie 😂 Le tennis un job de rêve pour certains 🤣
Il a trop trinqué ce week-end ?
En plus d une fdm…qui dérape vers la vulgarité
Comment le blâmer s’il accepte cette vie et l’assume
A part les rageux qui vont toujours dire oui il a déjà la chance blabla vous auriez aimé faire carrière hein
En mode passe temps