Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Musetti vs Benoit Paire • Miami 2021

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
Tsitsipas, Rublev, Cilic, Nishikori, Shapovalov, Raonic, Schwartzman, Karatsev et Musetti en 1/16èmes à Miami
80.2% (65)
19.8% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
"J'abandonne au premier set, ou je fait 48 doubles fautes ?? 🤔"https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/27/210327024829668787.png
17
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Benoît va être content de perdre ! Plus de 10 mille euros en poche et go sur un autre tournoi pour être encore au 2e tour sans jouer et remporter encore de l’argent !
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Musetti 🇮🇹 !!! un match gratuit, pizza 🍕 gratuite.
10
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bonjour j'arrive et je vois que Ben a réussi à remporter 3 jeux, qqn a une explication ?
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Musetti !
7
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Donc yen a encore qui pensent que Benny peut win un match comme ça? Soit ces gens n'ont pas vu jouer paire depuis très longtemps soit ils se droguent
7
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Toujours en pleine dépression le Benoît ...

Vous saviez que la France est l’un des pays au monde qui compte le plus de dépressifs ?

Il a décidé de nous représenter à l’international ou bien ?
7
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Ben, son seul moyen d'arriver au 2eme tour, c'est d'être bye
6
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
8 ont quand même misé sur Paire, ça dénote une méconnaissance profonde du tennis à ce stade là
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Paire est concentré et calme, mais on sait qu'au 1er break contre lui ça va exploser, son mental tient à un fil là
6
NCSA
NCSA • 26 abonnés
LaChatte @LaChatte Le CLUB il y a 6 minutes
Cette belle idée de Paire de s'habiller en noir en plein soleil haha.

Pas le choix quand tu dois cacher ta brioche ;-)
6
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Ils sont où tous ceux qui disaient qu'il allait win avant le début du match ?
6
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Et ce malgré un titre prestigieux à Mouilleron Le Captif en 2015.
5
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Si Benoit aujourd'hui , influencé par les palmiers et le soleil de Miami, décide de jouer il peut évidemment remporter ce match, ou alors il balance et il passe 1 semaine de vacance en Floride avec l'argent empoché... ouais c'est plus la mentalité française sa lool
5
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Cette belle idée de Paire de s'habiller en noir en plein soleil haha.
5
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Paire il a gagné 3 sets cette année dont 2 contre l humoriste jarry qui n est pas connu pour sa virilité extrême
5
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Pourquoi Paire aurait une sanction de l'ATP aujourd'hui, parce qu'il perd un match? C'est débile.
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je parle pas de ce match
La sanction il aurait du l'avoir avant et ne pas pouvoir jouer Miami
5
TheSwissMaestro
/SachaBerben • 3 abonnés
Fini pour benoît déjà
4
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Fini pour Benoît quel que soit l’adversaire de toutes façons.
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Gege. petite correction : pas depuis 3 ans mais depuis 1 an et demi, qu'il n'a pas tapé un joueur de son (ancien) niveau .
Au final, c'est la même chose.
(Pas très malin d'ailleurs de faire passer cela pour un choix de sa part).

C'est vrai Lefty qu'il bénéficie fortement de l'augmentation des prize money au 1er tour, règle atp mise en place pour soutenir les joueurs jeunes ou moins bien classés en période de ralentissement du circuit du fait du covid.

Ça, combiné au maintien des points de 2019 au classement, qui le met tête de série sur ces tournois (et dans tous les cas l'exempte de qualifs), fait de Ben le principal bénéficiaire des règles atp covid.
;-)
4
clementok
clementok • 16 abonnés
Je vois bien Paire surprendre tout le monde et gagner. Il en serait bien capable le coquin !
4
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
C'est parti pour le paire circus, bonne rigolade à tous
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
C'est bien au moins vous y avez cru le temps d'un jeu ahah
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Il s'est habillé dans une tenue sombre pour être un peu plus discret dans son ridicule
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Par contre à sa décharge je trouve qu'il a perdu son petit bidon qui commencé à pointer son bout de nez à Santiago.
Il a l'air un peu plus fit, mais bon il y a toujours cette attitude je m'en foutiste, dommage il sent bien la balle sinon...
4
Glenn Maurin
Glenn Maurin • 4 abonnés
Je sais pas ce qu'attend l'ATP pour le sanctionner en vrai
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Paire c est mieux qu un bye , tu tapes un peu la balle et tu gagnes sans trop suer
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Un match Basilashvili - Paire franchement ce serait sympa à voir entre 2 joueurs qui s'en foutent royalement

Basilash' vient de gagner un titre en battant Federer.
Je mettrais plus Monfils dans la catégorie de Paire en ce moment.
4
ioclou66
ioclou66 • 3 abonnés
Les bêtes dans s.a barbe lui rongent le cerveau
4
Afficher plus