Benoît va être content de perdre ! Plus de 10 mille euros en poche et go sur un autre tournoi pour être encore au 2e tour sans jouer et remporter encore de l’argent !
Si Benoit aujourd'hui , influencé par les palmiers et le soleil de Miami, décide de jouer il peut évidemment remporter ce match, ou alors il balance et il passe 1 semaine de vacance en Floride avec l'argent empoché... ouais c'est plus la mentalité française sa lool
Gege. petite correction : pas depuis 3 ans mais depuis 1 an et demi, qu'il n'a pas tapé un joueur de son (ancien) niveau .
Au final, c'est la même chose.
(Pas très malin d'ailleurs de faire passer cela pour un choix de sa part).
C'est vrai Lefty qu'il bénéficie fortement de l'augmentation des prize money au 1er tour, règle atp mise en place pour soutenir les joueurs jeunes ou moins bien classés en période de ralentissement du circuit du fait du covid.
Ça, combiné au maintien des points de 2019 au classement, qui le met tête de série sur ces tournois (et dans tous les cas l'exempte de qualifs), fait de Ben le principal bénéficiaire des règles atp covid.
;-)
Par contre à sa décharge je trouve qu'il a perdu son petit bidon qui commencé à pointer son bout de nez à Santiago.
Il a l'air un peu plus fit, mais bon il y a toujours cette attitude je m'en foutiste, dommage il sent bien la balle sinon...
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Un match Basilashvili - Paire franchement ce serait sympa à voir entre 2 joueurs qui s'en foutent royalement
Basilash' vient de gagner un titre en battant Federer.
Je mettrais plus Monfils dans la catégorie de Paire en ce moment.
Vous saviez que la France est l’un des pays au monde qui compte le plus de dépressifs ?
Il a décidé de nous représenter à l’international ou bien ?
Pas le choix quand tu dois cacher ta brioche ;-)
La sanction il aurait du l'avoir avant et ne pas pouvoir jouer Miami
Au final, c'est la même chose.
(Pas très malin d'ailleurs de faire passer cela pour un choix de sa part).
C'est vrai Lefty qu'il bénéficie fortement de l'augmentation des prize money au 1er tour, règle atp mise en place pour soutenir les joueurs jeunes ou moins bien classés en période de ralentissement du circuit du fait du covid.
Ça, combiné au maintien des points de 2019 au classement, qui le met tête de série sur ces tournois (et dans tous les cas l'exempte de qualifs), fait de Ben le principal bénéficiaire des règles atp covid.
;-)
Il a l'air un peu plus fit, mais bon il y a toujours cette attitude je m'en foutiste, dommage il sent bien la balle sinon...
Basilash' vient de gagner un titre en battant Federer.
Je mettrais plus Monfils dans la catégorie de Paire en ce moment.