Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Musetti vs Maximilian Marterer • Forli 2022

3
7
6
0
0
6
5
2
0
0
99.3% (722)
0.7% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Man5
/Man5 • 43 abonnés
J'ai vu Oryx 😊 il comptait revenir à Wimbledon peut être avant :)
4
gui
gui • 43 abonnés
Musetti qui fait un super match à RG et qui va probablement balancer ce soir , pourtant le talent est là
3
gui
gui • 43 abonnés
Bonne fin de match , j en peux plus de voir ce genre de joueur , un futur Kyrgios 🤦‍♂️
3
gui
gui • 43 abonnés
Lui , Shapo etc me gonfle
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Pourquoi joue il si il s'en fou ?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Désolant 😡…dai muoviti
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Mdrrr 0/40 et 3 vieilles FD.
2
Quentino90 ❄️❄️
/Quentino90 • 2 abonnés
Forza Lorenzo c'est sur que son dernier match était un peu compliqué mais ça lui permet être maintenant en pleine confiance surtout a domicile
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Lorenzo 🥰
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
La belle oryx tjrs dans la zone
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Bonsoir à tous, Musetti est frustrant.
En effet, @gui.
Contre Stefanos dernièrement, il a été épatant реndаnt dеuх ѕеtѕ, avec une très bonne lecture du jeu еt une сарасіté dе сréеr dеѕ соuрѕ, unе аіѕаnсе, un brаѕ еt unе іnvеntіvіté іnѕtаntаnéѕ.
Pour finalement, s'еffоndrer physiquement dаnѕ lеѕ dеuх dеrnіers sets.
1
gui
gui • 43 abonnés
Xtof , Musetti a déjà le melon pour moi ,c est dommage il a un jeu plaisant à voir et du talent , je pense que c est encore un faux espoir 🤷‍♂️
1
gui
gui • 43 abonnés
L an dernier il tient tete à Djoko et là il va perdre 🤦‍♂️car il s en fout
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
gui Les Pestiférés de TT il y a une minute
Xtof , Musetti a déjà le melon pour moi ,c est dommage il a un jeu plaisant à voir et du talent , je pense que c est encore un faux espoir 🤷‍♂️
Je sais plus trop quoi penser à vrai dire. Je suis d'accord. Il a pourtant un jeu très plaisant, du talent...
1
gui
gui • 43 abonnés
J avais pas vu , en + il est tete de série du tournoi , quand tu vois un mec comme Murray , rejouer des challengers , franchement ....
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Musetti ne pourra pas progresser si il veut jouer que contre les meilleurs
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tete de série 1 en plus
1
gui
gui • 43 abonnés
Xtof , j ai pas les mots , il lui manque de la puissance , il est technique , mais quel comportement de M....
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Ce qui est très énervant. C'est qu'ils sont nombreux à avoir énormément de talent et a le gâcher.
Alors qu'à côté de ça, tu as pas mal de joueurs aujourd'hui sans véritable talent, sans réel point fort mais qui bossent comme des fous et qui font de très bons résultats.
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Très très bon exemple ! Merci, bonne soirée à toi aussi.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon exemple David gui…oui c est du gâchis
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Après c'est que le premier set :)
1
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Moi j'ai peur pour le gazon concernant Musetti! :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il avait dit que Wim était son tournoi préféré
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Oryx petite penser pour toi mais Berettini reviens bientôt !
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Tout à fait @Oryx. C'est là bas, sur les tournois jeunes qu'il avait réalisé son meilleur pourcentage de victoires.
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Allez terminé pour Marterer, il a pas profité du 0/40 tout à l'heure, bien dommage pour lui. Lorenzo gagnera désormais.
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ah Félix est là
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
C'est pas Marterer qui est inquiétant mais bien Lorenzo.
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est clair....
1
Afficher plus