Bonsoir à tous, Musetti est frustrant.
En effet, @gui.
Contre Stefanos dernièrement, il a été épatant реndаnt dеuх ѕеtѕ, avec une très bonne lecture du jeu еt une сарасіté dе сréеr dеѕ соuрѕ, unе аіѕаnсе, un brаѕ еt unе іnvеntіvіté іnѕtаntаnéѕ.
Pour finalement, s'еffоndrer physiquement dаnѕ lеѕ dеuх dеrnіers sets.
gui Les Pestiférés de TT il y a une minute
Xtof , Musetti a déjà le melon pour moi ,c est dommage il a un jeu plaisant à voir et du talent , je pense que c est encore un faux espoir 🤷♂️
Je sais plus trop quoi penser à vrai dire. Je suis d'accord. Il a pourtant un jeu très plaisant, du talent...
Ce qui est très énervant. C'est qu'ils sont nombreux à avoir énormément de talent et a le gâcher.
Alors qu'à côté de ça, tu as pas mal de joueurs aujourd'hui sans véritable talent, sans réel point fort mais qui bossent comme des fous et qui font de très bons résultats.
En effet, @gui.
Contre Stefanos dernièrement, il a été épatant реndаnt dеuх ѕеtѕ, avec une très bonne lecture du jeu еt une сарасіté dе сréеr dеѕ соuрѕ, unе аіѕаnсе, un brаѕ еt unе іnvеntіvіté іnѕtаntаnéѕ.
Pour finalement, s'еffоndrer physiquement dаnѕ lеѕ dеuх dеrnіers sets.
Alors qu'à côté de ça, tu as pas mal de joueurs aujourd'hui sans véritable talent, sans réel point fort mais qui bossent comme des fous et qui font de très bons résultats.