Tim regarde bien le match de Jiri tu verras s’il a pas une bonne frappe que ça soit coup droit ou revers ça claque bien. Musetti c’est surtout son revers long de ligne qui fait mal
Yannick Abega Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 minutes
Les joueurs comme lehecka après ce tournoi il vas disparaître comme il est venu … j’ai horreur de ce type de joueurs
Ah ouai t’aimes pas et il disparaît.. t’es magicien ? Ou dictateur ? 😊
On ne peut pas être sûr de ce qui va se passer avec Lehecka. Il montre de belles choses mais les sensations de balles et la confiance sont si fluctuantes au tennis que c'est difficile de confirmer une bonne perf dans un tournoi.
En général, ce genre de joueurs qui performe sans forcément laisser de marques particulières dans son jeu, on les revoit plus faire grand chose ensuite. Mais à voir.
Mais sur le terrain c est vraiment autre chose les mecs se tiennent a rien et essaye de gagner chaque point
Désolé ,ce jeune me dis rien , je demande juste d avoir quelques infos , je vais dire un truc incroyable , la semaine je travaille
Les joueurs comme lehecka après ce tournoi il vas disparaître comme il est venu … j’ai horreur de ce type de joueurs
Ah ouai t’aimes pas et il disparaît.. t’es magicien ? Ou dictateur ? 😊
En général, ce genre de joueurs qui performe sans forcément laisser de marques particulières dans son jeu, on les revoit plus faire grand chose ensuite. Mais à voir.
Musetti est malin , il joue bombé coté revers pour faire reculer Lehecka et l empécher de rentrer dans le terrain