Musetti est totalement surcoté. Une seule 1/2 en ATP 250 et 51eme meilleur classement.
Bien loin du fameux crack annoncé par journalistes et certains observateurs suite à sa victoire sur un Wawrinka handisport à Rome il y a déjà 3 ans.
Bravo Lorenzo !! 😀 Très content de ce résultat, j'imaginais un match serré sur le papier, ce fut finalement le cas et j'avais très envie que ça penche pour l'Italien, lui qui a connu des tournois difficiles. 😊 Il s'en est bien sorti en sortant tout de même deux balles de match contre lui !
Musetti rentre dans la phase de la saison où l'an dernier il gagnait plus un match, donc il y a vraiment un coup à jouer pour lui, presque aucun point à défendre pour toute la fin de saison, il peut vraiment monter très haut si il performe, ça commence ici, go.
Perso je vois Dusan Lajovic ! Déjà car je le trouve meilleur et 2eme raison en ce moment Lorenzo c'est catastrophique manque de confiance fin il y est pas du tout !
Musetti est bon sur tb cette saison les gars, il fait 15v pour 6d c'est pas mal, regardez ses défaites il perd contre Diego 2x, Zverev et sa bête noire Djere sinon il tape plein de cracks sur tb ou de bons joueurs tous en 2 sets secs : Ramos, Baez, Korda, FAA, Evans.
Après faut pas regarder ses résultats sur dur & gazon, il est éclaté sur ces surfaces là c'est sur...
Bien loin du fameux crack annoncé par journalistes et certains observateurs suite à sa victoire sur un Wawrinka handisport à Rome il y a déjà 3 ans.
je pense simplement comme Yannick..Lorenzo dans le dur ces temps
Et puis désormais Lajo si ça va en 3 sets il est toujours tout le temps cramé presque.
Après faut pas regarder ses résultats sur dur & gazon, il est éclaté sur ces surfaces là c'est sur...