Les mecs vous etes archi equipés avec plein de contact dans toute la france !!! soit vous avez misé une maison sur ce match , soit vous etes des amoureux de la metéto monegasque 😂😎
Non l'averse est passé , mais sacré temps
y a jamais eu une ambiance de ouf à monte carlo , faut aussi arretez avec cette legende , en temps normal on entendait plus des millionnaires en train de discuter d'evasion fiscale monegasque et leur fameux bruit de fourchette sur le principal ... d'ou la fameuse phrase de wawrinka : " je vous dérange ? "
et sur les courts annexes mise à part les box des joueurs , leur invités et quelques ramasseurs de balles en repos , il y avait 0 ambiance
@samy caiso Tu lui reproches de faire de l'auto persuasion mais tu te persuades aussi dans tes dires 😀 Vu les fautes de karatsev on pourrait très bien dire également qu'il survit mais que quand il en enchainera 2-3 il va se faire débreak, au final personne ne sait :p
L'avantage des tournois à l'autre bout du monde c'est qu'on était épargnés des analyses météorologiques contradictoires de mecs qui habitent soit disant à 5mn à pied les uns des autres
Https://twitter.com/ROLEXMCMASTERS
le seul endroit où il y aura des infos officielles , mais le community manager monegasque , doit etre en train de finir son dejeuner , aucune news depuis 2h
evidemment, entre ceux qui ont des radars sur la météo monegasque et les amis sur place, on risque d'avoir des infos ici aussi sur la fdm
y a jamais eu une ambiance de ouf à monte carlo , faut aussi arretez avec cette legende , en temps normal on entendait plus des millionnaires en train de discuter d'evasion fiscale monegasque et leur fameux bruit de fourchette sur le principal ... d'ou la fameuse phrase de wawrinka : " je vous dérange ? "
et sur les courts annexes mise à part les box des joueurs , leur invités et quelques ramasseurs de balles en repos , il y avait 0 ambiance
le seul endroit où il y aura des infos officielles , mais le community manager monegasque , doit etre en train de finir son dejeuner , aucune news depuis 2h
evidemment, entre ceux qui ont des radars sur la météo monegasque et les amis sur place, on risque d'avoir des infos ici aussi sur la fdm