Musetti, feu de paille. Il n'aura jamais la stature de Sinner. Là, il joue sa vie et galère contre un Hanfmann moyen.
"Feu de paille" parce qu'il s'est fait breaker.
Puis si il gagne le match, ça viendra dire "Lorenzo Nadal" "Musetti bientôt 3 RG", tu es pas le couteau le plus affûté du tiroir toi
Les mecs hanfman est en forme mais musseti vous connaissez ? Vous l'avez vu joué ? Ça sera un match serre mais pour moi le match est 50-50 , je vois un match en 3 sets
Des match bizarre y'en as oui mais faut qu'on arrete de voir le mal partout des qu'on perd un prono . L'italien et bon , il c'est accrocher il a remonter et c'est tres bien jouer a lui dessayer de finir en 2 . Le match nest pas fini en plus .
"Feu de paille" parce qu'il s'est fait breaker.
Puis si il gagne le match, ça viendra dire "Lorenzo Nadal" "Musetti bientôt 3 RG", tu es pas le couteau le plus affûté du tiroir toi
Logique pour un tournoi indoor.
Il mérite des grosse tarte
Tiens, ta tarte!
Il y en a plus d'un qui aurait balancé ce set à 0/4, respect
C'est grâce à ses montées qu'il mène 4/1 actuellement