Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Musetti vs Yannick Hanfmann • Sardinia 2020

6
6
0
0
0
Yannick Hanfmann
HanfmannYannick ATP 59 live 55
2
4
0
0
0
64.3% (133)
35.7% (74)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Mener 4-0 et perdre 4-6 c'est impressionnant !
8
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Vous pensez comme moi que c'est fake sa blessure
7
Brann
/Brann • 17 abonnés
Pourquoi c'est pas un +2 celui-là ?
6
fedadonf
/fedadonf • 1 abonnés
Vs savez les gars pas besoin de decrire le deroule on voit hein :)
6
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Des décisions très bizarre de la part de Hanfmann, y'a anguille sous roche ici
5
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
On s'attendait en tout objectivité à un match serré au final y'a pas match vous croyez vraiment que ce qu'il se passe est normal??
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Musetti, feu de paille. Il n'aura jamais la stature de Sinner. Là, il joue sa vie et galère contre un Hanfmann moyen.

"Feu de paille" parce qu'il s'est fait breaker.
Puis si il gagne le match, ça viendra dire "Lorenzo Nadal" "Musetti bientôt 3 RG", tu es pas le couteau le plus affûté du tiroir toi
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Pas un seul échange de plus de 3 coups depuis 5 jeux.
Logique pour un tournoi indoor.
4
le dz
/DZ837 • 1 abonnés
Sinner il est monstrueux
4
www
www • 13 abonnés
Tennismaan @Tennismaan Les Magiciens du Tennis il y a 3 minutes
Il mérite des grosse tarte



Tiens, ta tarte!
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Quel mental ce jeune Italien, impressionnant.
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Manu Lastyle il y a quelques secondes
Djere fera le taff en le sortant

4
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Sinner est à des années lumières, son potentiel aussi
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
L'allemand on dirait les mecs qui activent leur nitro dans Fast2Furious : bordel il est devenu injouable subitement.
3
Alextvrn
Alextvrn • 1 abonnés
Merci musetti ???
3
Imroy
/Imroy • 1 abonnés
C'est si triste sérieux.. il méritait tellement pas de gagner.
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
C'est clair que ça est louche
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
3 breaks consécutifs dont un blanc !
Il y en a plus d'un qui aurait balancé ce set à 0/4, respect
3
Florentin Detti
Florentin Detti • 2 abonnés
Les mecs hanfman est en forme mais musseti vous connaissez ? Vous l'avez vu joué ? Ça sera un match serre mais pour moi le match est 50-50 , je vois un match en 3 sets
2
Thomas Sautron
Thomas Sautron • 5 abonnés
Trop nul Hanfmann ptn
2
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
1m93 il sert comme un 15/2, il est encore bourré de la veille ou quoi
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
A part les big 3 aucun joueur n'est capable de garder un niveau constant dans un tournois
2
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Et Sinner ne sera pas limitée à une seule surface surtout ahah
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Bendup il y a une minute
Le mec monte en claquettes

C'est grâce à ses montées qu'il mène 4/1 actuellement
2
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Des match bizarre y'en as oui mais faut qu'on arrete de voir le mal partout des qu'on perd un prono . L'italien et bon , il c'est accrocher il a remonter et c'est tres bien jouer a lui dessayer de finir en 2 . Le match nest pas fini en plus .
2
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Calmez vous les parieurs sérieux, parlez de mort carrément
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
L'objectivité incarnée pour certains... Il a rien eu à faire c'est l'allemand qui a lâché d'un coup
2
Afficher plus