Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Musetti vs Hugo Gaston • Milan 2021

4
4
2
3
4
Hugo Gaston
GastonHugo 8 ATP 117
3
3
4
4
2
Next Gen Finals - Gaston battu par Musetti en 5 sets
21% (151)
79% (569)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Gaston a quand même sauvé 15 balles de break *
10
SeydouDoumbia
SeydouDoumbia • 13 abonnés
En espérant un peu plus d'envie de la part d'Hugo...
9
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Surtout que gaston fait un super match , ca se joue sur rien ... il tombe juste sur un musetti en tres grande forme , mais vraiment ce joueur il progresse de maniere incroyable , et avec son jeu atypique , il peut vraiment avoir une tres grosse carriere
9
Yoda986
/Yoda986 • 1 abonnés
Ceux qui disent que Hugo ne joue pas bien et que c'est une honte ne comprennent vraiment rien au tennis
9
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Justement, ces défaites très serrées, c'est ce qui lui assure la qualif, s'il gagne et que Musetti perd (quelque soit le nb de sets). ce qui serait l'issue logique au vu des classements.
Le pb c'est que le dernier jour les matchs de poule obéissent à une logique qui parfois défie la logique quand les déjà qualifiés se préservent...
9
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Hugo !!
8
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Bah là il joue bien gaston , juste en face y a un joueur aussi c'est pas un plot musetti ... là il a de bonne sensation en plus , ca donne un super match en tout cas
8
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Je me suis rarement autant régaler devant un match depuis très longtemps
8
AMC
/AMC • 3 abonnés
Énorme Gaston ce soir, bien plus impressionnant que face à Medvedev.
8
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
HuGOAT je veux plus rien entendre
8
yedog
yedog • 35 abonnés

Adrien il y a 2 minutes
En tout cas Gaston go FFL, contre Korda tu mène 2/0, tu loose
Ici, tu as le mini break dans le er set, tu loose, dans le ème tu reviens au tb, tu loose et dans le 3ème balles de break, tu loose


et alors? Il perd contre mieux classé que lui et tient la marée...il ne prend pas 40 à chaque fois
pas mal pour un ex top 100...loin d'être ridicule encore une fois.

French bashing à deux balles encore :)
8
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Balancé ??? il perd 8/6 encore au tie break ... vous etes fous les parieurs
ca se joue à rien , son amortie sur la bds etait un peu téléphoné mais bon , l'italien etait à fond
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est ton commentaire qui est ridicule Pichu…

Bref au moins mois Hugo se bat même si il est fatigué
7
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
Arrêtez les comiques avec vos centimètres et le service de Gaston. Sebastian Baez fait 1m70 et cela ne l’empêche pas d’avoir un service performant.
7
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Quelle honte ? il perd un match qui plus est un tres beau match, ou est la honte ? C'est désolant ces gens qui voient de la honte partout
7
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Contre un gars mieux classé que lui, qui a déjà un titre en 250
7
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
MAIS OUI GARÇOOOON !!!
7
FreezeRaell
/FreezeRaell • 3 abonnés
Pitchu tu me tues y’a 30 secondes tu disais « et voilà mental à la française dans les moments importants »
7
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Incroyable! Le spectacle peut continuer! Un régal! !!
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bon allez Hugo au TB !!
7
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Le niveau était excellent cela dit !
7
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Hugo!Tu as failli remporter hier.
Essaie de conserver ton rythme comme les 2 premiers sets d 'hier. Après c 'est trop compliqué par manque d'expérience. On te comprend.
Joue ton jeu sans aucun complexe comme tu sais si bien le faire.
Quel que soit le résultat, on est très fiers de ton parcours(de 103e à 67)inattendu.
Tu rentreras dans le top 50.
Bonne réussite!
6
Mickael Bonnot
Mickael Bonnot • 3 abonnés
Go Gaston, bien plus doué, bien plus dans les variations, il a toutes ses chances!
6
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Hugo, ne lache pas
6
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Vraiment beau à voir!
6
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Bah avec 1m73 ca sera jamais Isner au service hein , mais son service est clairement pas mauvais .. et au contraire je trouve qu'il a beaucoup progressé ... lui c'est surtout qu'il doit toujours être à 110% physiquement , c'est comme diego , qd il est au top physique c'est un solide top 10 , mais en cas de moins bien ... ca passe à top 100 et plus
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Au top Hugo ^^
Encore 2 sets :)
6
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Hugo stp.Merci. Continue à nous faire rêver
6
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Battant Hugo tu n'as pas démérité même si tu perds ❤️
6
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Nooon, je ne peux pas voir ça
6
Afficher plus