Surtout que gaston fait un super match , ca se joue sur rien ... il tombe juste sur un musetti en tres grande forme , mais vraiment ce joueur il progresse de maniere incroyable , et avec son jeu atypique , il peut vraiment avoir une tres grosse carriere
Justement, ces défaites très serrées, c'est ce qui lui assure la qualif, s'il gagne et que Musetti perd (quelque soit le nb de sets). ce qui serait l'issue logique au vu des classements.
Le pb c'est que le dernier jour les matchs de poule obéissent à une logique qui parfois défie la logique quand les déjà qualifiés se préservent...
Bah là il joue bien gaston , juste en face y a un joueur aussi c'est pas un plot musetti ... là il a de bonne sensation en plus , ca donne un super match en tout cas
Adrien il y a 2 minutes
En tout cas Gaston go FFL, contre Korda tu mène 2/0, tu loose
Ici, tu as le mini break dans le er set, tu loose, dans le ème tu reviens au tb, tu loose et dans le 3ème balles de break, tu loose
et alors? Il perd contre mieux classé que lui et tient la marée...il ne prend pas 40 à chaque fois
pas mal pour un ex top 100...loin d'être ridicule encore une fois.
Balancé ??? il perd 8/6 encore au tie break ... vous etes fous les parieurs
ca se joue à rien , son amortie sur la bds etait un peu téléphoné mais bon , l'italien etait à fond
Allez Hugo!Tu as failli remporter hier.
Essaie de conserver ton rythme comme les 2 premiers sets d 'hier. Après c 'est trop compliqué par manque d'expérience. On te comprend.
Joue ton jeu sans aucun complexe comme tu sais si bien le faire.
Quel que soit le résultat, on est très fiers de ton parcours(de 103e à 67)inattendu.
Tu rentreras dans le top 50.
Bonne réussite!
Bah avec 1m73 ca sera jamais Isner au service hein , mais son service est clairement pas mauvais .. et au contraire je trouve qu'il a beaucoup progressé ... lui c'est surtout qu'il doit toujours être à 110% physiquement , c'est comme diego , qd il est au top physique c'est un solide top 10 , mais en cas de moins bien ... ca passe à top 100 et plus
Le pb c'est que le dernier jour les matchs de poule obéissent à une logique qui parfois défie la logique quand les déjà qualifiés se préservent...
et alors? Il perd contre mieux classé que lui et tient la marée...il ne prend pas 40 à chaque fois
pas mal pour un ex top 100...loin d'être ridicule encore une fois.
French bashing à deux balles encore :)
ca se joue à rien , son amortie sur la bds etait un peu téléphoné mais bon , l'italien etait à fond
Bref au moins mois Hugo se bat même si il est fatigué
Essaie de conserver ton rythme comme les 2 premiers sets d 'hier. Après c 'est trop compliqué par manque d'expérience. On te comprend.
Joue ton jeu sans aucun complexe comme tu sais si bien le faire.
Quel que soit le résultat, on est très fiers de ton parcours(de 103e à 67)inattendu.
Tu rentreras dans le top 50.
Bonne réussite!
Encore 2 sets :)