Bravo Lorenzo ! 😀
Un magnifique revers gagnant (encore), deux très bonnes premières, un joli point (bien conclu par Ficovich par un passing) et un très beau coup droit pour conclure ce jeu à 40/15 !
Très gros match de l'Italien, ça fait plaisir !
1/2 face à Carlos Alcaraz Garfia, j'en salive d'avance ! 😕 Deux joueurs que j'apprécie beaucoup, j'espère que le spectacle sera au rendez-vous !
Ce sera la deuxième 1/2 finale disputée en ATP Challenger pour Musetti, après celle du tournoi de Milan en juin 2019.
Pour le moment c'est une démonstration de Lorenzo ! :D
Très juste, l'Italien place bien ses balles, beaucoup de fluidité dans ses gestes. 😊 Musetti joue toujours de manière variée, au niveau des effets (lift, slice en revers, un peu plus à plat), des angles. Solide du fond du court, il défend bien et il contre bien, comme en témoignent certains passing shots.
Juan Pablo part souvent à la faute ou paraît tendre dans l'échange mais je pense que la qualité de jeu de Lorenzo, du moins sur le premier set, n'est pas étrangère à cela. ^^
Le match s'équilibre davantage sur ce deuxième set, on assiste à des échanges plus épiques. :)
Plus de mordant chez Ficovich par rapport au 1er set, meilleure résistance de sa part, même si Musetti continue d'être très bon défensivement et au niveau de ses coups !
Magnifique passing de coup droit croisé, en bout de course, pour se procurer une BDB ! :D
Sublime revers long de ligne, j'adore vraiment ce coup chez lui ! 😕 L'élégance de la prise à une main et la fluidité qui va avec, il peut vraiment faire mal avec cette arme !
Forza !!
Bon service de Juan Pablo sur le T, l'Argentin tient bon après avoir écarté une première balle de match. ^^
Forza Lorenzo, il a très très bien servi jusqu'à maintenant, ce n'est pas le moment de tergiverser ! :)
Un magnifique revers gagnant (encore), deux très bonnes premières, un joli point (bien conclu par Ficovich par un passing) et un très beau coup droit pour conclure ce jeu à 40/15 !
Très gros match de l'Italien, ça fait plaisir !
1/2 face à Carlos Alcaraz Garfia, j'en salive d'avance ! 😕 Deux joueurs que j'apprécie beaucoup, j'espère que le spectacle sera au rendez-vous !
Ce sera la deuxième 1/2 finale disputée en ATP Challenger pour Musetti, après celle du tournoi de Milan en juin 2019.
Très juste, l'Italien place bien ses balles, beaucoup de fluidité dans ses gestes. 😊 Musetti joue toujours de manière variée, au niveau des effets (lift, slice en revers, un peu plus à plat), des angles. Solide du fond du court, il défend bien et il contre bien, comme en témoignent certains passing shots.
Juan Pablo part souvent à la faute ou paraît tendre dans l'échange mais je pense que la qualité de jeu de Lorenzo, du moins sur le premier set, n'est pas étrangère à cela. ^^
Merci pour tes coms Max..sympa n ayant pas vu le match
Plus de mordant chez Ficovich par rapport au 1er set, meilleure résistance de sa part, même si Musetti continue d'être très bon défensivement et au niveau de ses coups !
Magnifique passing de coup droit croisé, en bout de course, pour se procurer une BDB ! :D
Break de Lorenzo. :)
Forza !!
Forza Lorenzo, il a très très bien servi jusqu'à maintenant, ce n'est pas le moment de tergiverser ! :)