Je comprends sans problème! Mon souci c'est de piger l'intérêt de perdre le premier si tu peux le gagner ;). Et puis, Lorenzo sort de 3 matchs en 3 sets: pas certain qu'il soit gagnant côté fraicheur.
Musetti a eu bcp de souci perso dont sentimental + ses études... mais il est entrain de se reprendre en main au tennis... la preuve contre Djere, il n'a que 19 aussi aha
J'l'avais dit qu'il se battrait dans le 2ème et que le 1er était a jeter, là il peut le faire en 3 set sur la dynamique... car Duck commencerait a souffrir physiquement
Belle occasion d’aller au T3
Pas simple, James a réalisé de gros progrès cette année et il est plutôt solide sur dur.
Il est télévisé ce court ?
c'était une opportunité en or ...