Faut vraiment pas suivre le circuit secondaire pour dire ça xD
Fils et Van Assche sont relativement dans les temps par rapport à un Musetti par exemple, voire en avance sur Stricker quand on compare les âges.
On dirait que vous vous attendez à vous réveiller un matin et à ce qu'un français soit apparu par magie dans le top 10 dans la nuit.
Si il y en a un rincé des 2 c'est Musetti pas Draper lol, Musetti a demandé du sel hier à la fin contre Stricker ça veut dire qu'il était au bord des crampes
Faut vraiment pas suivre le circuit secondaire pour dire ça xD
Fils et Van Assche sont relativement dans les temps par rapport à un Musetti par exemple, voire en avance sur Stricker quand on compare les âges.
On dirait que vous vous attendez à vous réveiller un matin et à ce qu'un français soit apparu par magie dans le top 10 dans la nuit.
Lorenzo déjà éliminé… très très décevant, une grosse contre-performance
déjà hier il en voulait pas
Mdr cet escroquerie ^^
Il a pris un mto pour une égratignure à la main, pour stopper le saignement donc non il y aura pas abandon mdr