Oh bah.. Il faut dire que le jeune n'a pas arrêté ces dernières semaines, pas un robot non plus.. On aurait préféré une victoire à la régulière Laslo, mais on prend !
LORENZO, je vois que tu a du mal à être objective, mais crois-moi, c'est un joueur faible qui ne promet pas grand chose malgré l'emballement qui est autours de lui. Mais cet emballement se calmera au fur et à mesure qu'il grandira, au contraire d'un Sinner.
Www faut demander à Sonego si il est content d'être devenu le Sonego qu'on connaît, mais il joue encore donc je dirais que oui il aime ca tout de même ;)
Tout ce qu'il peut espérer, c'est de rivaliser un jour avec Sonego
Pas mal joueurs aimeraient ca, c'est déjà pas mal ;). Je pense qu'il peut corriger des défauts justement il est jeune donc il a du temps pour s’entraîner et améliorer des choses. Faudra voir ce que ca donne plus tard, même si il a déjà un assez beau jeu, il n'aura rien de mieux sans travail c'est sur.
Mick . il y a quelques secondes
Il a pas de blessure il voulait juste une excuse voilà pourquoi il deviendra pas un grand joueur attitude déplorable avec ça tête la
De toutes façon, il ne deviendra pas un grand joueur, comme tu dis. Il n'a aucun coup fort. Jeune, mais ne tient pas les bras de fer. Ne pas tenir physiquement alors qu'il est dans la force de l'âge...Vouloir joueur tous les coups en demi-volée avec un revers à une main qui est bien trop imprécis... Je ne le vois pas progresser dans quelque domaine que ce soit. Un feu de paille, mais seulement pour ceux qui le croyait un future grand uniquement en se basant sur son jeune âge. Tout ce qu'il peut espérer, c'est de rivaliser un jour avec Sonego ou des joueurs semblables.
Musetti peut-être l’adversaire le plus coriace c’est vrai
Et il a déjà été top 50 ^^
Il vient de le démontrer en dominant un Italien très en forme en ce moment.
Tout ce qu'il peut espérer, c'est de rivaliser un jour avec Sonego
Pas mal joueurs aimeraient ca
Et il y en a combien qui aimeraient ça parmi ceux qu'on décrivait comme des nouvelles pépites?
Pas mal joueurs aimeraient ca, c'est déjà pas mal ;). Je pense qu'il peut corriger des défauts justement il est jeune donc il a du temps pour s’entraîner et améliorer des choses. Faudra voir ce que ca donne plus tard, même si il a déjà un assez beau jeu, il n'aura rien de mieux sans travail c'est sur.
Il a pas de blessure il voulait juste une excuse voilà pourquoi il deviendra pas un grand joueur attitude déplorable avec ça tête la
De toutes façon, il ne deviendra pas un grand joueur, comme tu dis. Il n'a aucun coup fort. Jeune, mais ne tient pas les bras de fer. Ne pas tenir physiquement alors qu'il est dans la force de l'âge...Vouloir joueur tous les coups en demi-volée avec un revers à une main qui est bien trop imprécis... Je ne le vois pas progresser dans quelque domaine que ce soit. Un feu de paille, mais seulement pour ceux qui le croyait un future grand uniquement en se basant sur son jeune âge. Tout ce qu'il peut espérer, c'est de rivaliser un jour avec Sonego ou des joueurs semblables.