Pour info le Serbe est orphelin… Son histoire est tragique ! Il a perdu sa maman en 2010 d’un cancer du colon… Ça a été une épreuve horrible pour lui, en 2018 il a perdu son papa cette fois… Également d’un cancer du colon ! Il s’est donc retrouvé orphelin à 23 ans et il a du se faire violence pour être au niveau là où il est aujourd’hui et s’occuper de sa petite sœur. Respect Laslo, de là-haut tes parents sont fiers de toi.
La gâchette 69 merci je savais pas du tout de plus il est toujour d un calme olympien ce mec je l ai jamais vu s'énerver ou crier sur le court bravo Laslo
que le meilleur gagne et aille loin :)
Laslo 😕 Lorenzo :)
L’italien doit se reprendre sinon ça peut être expéditif comme match !
Lorenzo :'( :(
Le H2H contre Lorenzo commence à peser :p