Vers la fin, l'Italien était visiblement épuisé mentalement et physiquement. Hier, il jouait bien mieux. Quand tu arrives sur le circuit et que tu bats 3 tops players de suite, ça doit être incroyable comme feeling! Demain, il va être diminué physiquement, mais de toute façon, il a déjà accompli plus qu'il n'espérait!
C’est loin d’être terminé , impossible de dire qui va l’emporter même si musetti a un avantage mais là on vient de voir que dimitrov a l’expérience de son côté
C'est limite une faute professionnelle