Musetti peut totalement perdre, y’a le tournoi de Hambourg qui commence le 22 et il est tenant du titre il a des points à défendre, il va pas s’arracher ici où il perd au premier tour l’an dernier
Tu peux pas laissé un rebond ne dis pas n'importe quoi il est avancé dans le court , un rebond il faut une ave maria pour qu'il la remette , là le bon coup c'est le smash , mais il faut sauté et surtout le bon timing .. en toute fin de match c'est pas toujours evident
Bravo Lorenzo ! Ce type de match où le niveau n'est pas fou, ce sont vraiment les matches si important à gagner pour battir confiance et régularité ! Forza !
Très gâtés les Italiens, pas un français pourrait rivaliser sur terre avec ces 2 là.
Et Sinner est encore bien meilleur...
Sans oublier Berrettini et Sonego.
Bref tout l'inverse d'il y a 10/15 ans...
Autant qu'il se donne dans ce tournoi
Et Sinner est encore bien meilleur...
Sans oublier Berrettini et Sonego.
Bref tout l'inverse d'il y a 10/15 ans...