Bien tenu Andy dans l'ensemble, il s'est accroché jusqu'au bout en utilisant tous les coups du Tennis
Pourtant on sent que ça ne suffira pas à ébranler Alex
Bravo aux 2 en tout cas pour ce match dont on a quand même le regret d-un troisième set
Attention à Murray qui est revenu à un très sérieux niveau
Zverev est favori par rapport au faite que Murray ait du mal à enchaîner les prestations mais si Murray passe ça ne serait pas un tremblement de terre
Ca serait beau pour Andy de gagner mais j'y crois pas trop vu la qualité du service de Zverev, même si on ne sait jamais vu que c'est un des meilleurs retourneurs.
J'espère un beau match au moins :)
Affiche avec une saveur particulière, deux champions olympiques s'opposent l'un à l'autre !
D'ailleurs il faut remonter à 2008 pour trouver un autre champion olympique que sur cette affiche (Murray a gagné les JO de 2016 et 2012)
Bon je ne vous apprends certainement rien mais c'est pas la chose qui vient tout de suite à l'esprit quand on voit cette affiche :D
Là c'est Murray qui s'est fail au filet , jamais il faisait ce genre de passings pourris avant.
Hélas le même scénario depuis des mois...
Niveau de jeu intéressant , mais comme contre le Top 10 depuis 1 an , il manque un truc...
Franchement j’espère ne pas revoir Andy gagner des tournois. Ça serait la honte pour les jeunes. Une nouvelle époque démarre. Même djoko est sur sa fin. Il est temps de regarder vers l’avenir au lieu de vouloir faire durer des légendes indéfiniment
Même s'il doit crever sur le court, Murray ne lâchera rien.
Pour une fois, un match intéressant dans un tournoi style hollywoodien en décors carton-pâte
Le dernier Top 10 c'était... Zverev à Cincinnati 2020
.
Cela dit c'était déjà très limite , y'avait eu un excellent 1er set de Murray et 2-3 beaux coups en fin de match , mais Zverev avait bien fait dans son froc à la fin (2 ou 3 DF quand il sert pour le match).
Après , une fois de + , ce qui importe(et l'importe) , c'est qu'il prenne plaisir à jouer , mais y'a un plafond contre le Top 10-15. Bon match pas fini cela dit , on peut toujours y croire.
Allez Andy punaise ! Tu as du mal à enchainer les matchs de ce niveau, il te faudra t'entrainer encore dur... Mais insupportable le langage corporel de Zverev qui est de l'arrogance à l'état pur...
Quand on voit combien Monfils a pris face à Zverev, sans parler du match de Murray face à Tsitsipas à l'USO, ce serait bien de nous épargner ce genre de commentaire frelaté...
Pourtant on sent que ça ne suffira pas à ébranler Alex
Bravo aux 2 en tout cas pour ce match dont on a quand même le regret d-un troisième set
Zverev est favori par rapport au faite que Murray ait du mal à enchaîner les prestations mais si Murray passe ça ne serait pas un tremblement de terre
Zverev le top joueur aux yeux de SR c'est beau *_*
J'espère un beau match au moins :)
D'ailleurs il faut remonter à 2008 pour trouver un autre champion olympique que sur cette affiche (Murray a gagné les JO de 2016 et 2012)
Bon je ne vous apprends certainement rien mais c'est pas la chose qui vient tout de suite à l'esprit quand on voit cette affiche :D
Hélas le même scénario depuis des mois...
Niveau de jeu intéressant , mais comme contre le Top 10 depuis 1 an , il manque un truc...
Allez Muzz ! ^^
Pour une fois, un match intéressant dans un tournoi style hollywoodien en décors carton-pâte
.
Cela dit c'était déjà très limite , y'avait eu un excellent 1er set de Murray et 2-3 beaux coups en fin de match , mais Zverev avait bien fait dans son froc à la fin (2 ou 3 DF quand il sert pour le match).
Après , une fois de + , ce qui importe(et l'importe) , c'est qu'il prenne plaisir à jouer , mais y'a un plafond contre le Top 10-15.
Bon match pas fini cela dit , on peut toujours y croire.
Dommage Andy.
Murray va redescendre 170ème mondial cela va être difficile de remonter