Oui federer17, sauf que Murray a gagné au moins 7 Masters 1000 (je ne sais plus combien exactement), et a participé à un très grand nombre de finales de GC.... Stan a 1 M1000 et aucune finale en GC perdue
Andy a 35 titres dont 11 masters 1000 2 GC et 6 autres finales et la médaille d'or des jo , il a 28 ans alors que Stan 30 donc plus de temps devant lui pour encore faire mieux . Stan n'a que 10 titres don 2 GC et 1 1000 . Y'a pas photo hein
Quand on parle de big four on parle de domination régulière, pas de coups d'éclats clairsemés ! Murray ne joue peut-être pas aussi bien qu'on pourrait l'attendre d'un numéro 2 mondial, mais Federer et Wawrinka n'avait qu'à gagner plus de points s'ils voulaient le dépasser ! Plusieurs finales pour Murray cette année, ainsi que 2 titres en M1000, c'est pas nul non plus hein...
Stan va se transcendee et battra Andy qui prefere se concentrer sur la CD. Apres, j ai peur pour Rodg en demi, car stan est un sacré client dans un bon jour
Murray a quand même poussé l'intouchable djoko dans ses derniers retranchements en demie finale de RG . Bref s'il est deuxième ça veut simplement dire qu'il a réalisé de meilleures performances que federer cette année c'est tout lol. S'il est deuxième ça veut dire qu'il a fait une bonne saison
Allez Staaan !!! :D
Allez Murray . ;)
Allez stan gogogo
Heureusement que c'est lui et pas le remplaçant, sinon les amateurs du mystérieux "mental des français" auraient fait leur grand retour.
Djoko a battu 4 fois Federer cette année, en 7 confrontations.
Tout est dit. Bonne nuit.