1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Stan Wawrinka • ATP Finals 2015

64
4
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 4 ATP 110 live 109
7
6
0
0
0
Wawrinka : "Face à Murray, l'an dernier, ça avait été difficile
63.6% (1484)
36.4% (848)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Ceux qui veulent que NadalBestOne arrête de publier des commentaires, likez mon commentaire :)
11
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Oui federer17, sauf que Murray a gagné au moins 7 Masters 1000 (je ne sais plus combien exactement), et a participé à un très grand nombre de finales de GC.... Stan a 1 M1000 et aucune finale en GC perdue
9
Tennis93
Tennis93 • 243 abonnés
Pour ceux qui sont pour stan likez mon commentaire
8
bouboudu71
bouboudu71 • 18 abonnés
Moi je serais d'avis que le joueur qui casse une raquette soit obligé de finir le jeu avec^^
8
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Que ceux qui sont moches aiment ce commentaire.
7
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Un des meilleurs revers à 2 mains contre l'un des deux meilleurs revers à une main, c'est beau
7
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Yes yes yes ceux qui veulent une demi de wawrinka likés ce commentaire:)
7
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
On va donc avoir un nouveau Mirka/Wawrinka demain 😀 If you know what I mean... xD
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est bien de terminer ces poules par un match décisif !

Allez Staaan !!! :D
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Couc Mathis et alizee , ça va ? 😉 Oui avant que je ne le change bientôt . :D
Allez Murray . ;)
6
federer20
federer20 • 327 abonnés
Met un plus si tu pense que Stan va gagner.
6
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Andy a 35 titres dont 11 masters 1000 2 GC et 6 autres finales et la médaille d'or des jo , il a 28 ans alors que Stan 30 donc plus de temps devant lui pour encore faire mieux . Stan n'a que 10 titres don 2 GC et 1 1000 . Y'a pas photo hein
6
vivipsg59
vivipsg59 • 3 abonnés
Les gens quoi qu'il ce passe Djoko va remporter ce tournoi
6
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Si j'ai 5 like a ce commentaire je vais bien dormir :
Allez stan gogogo
6
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Finale Wawrinka Nadal
6
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Quand on parle de big four on parle de domination régulière, pas de coups d'éclats clairsemés ! Murray ne joue peut-être pas aussi bien qu'on pourrait l'attendre d'un numéro 2 mondial, mais Federer et Wawrinka n'avait qu'à gagner plus de points s'ils voulaient le dépasser ! Plusieurs finales pour Murray cette année, ainsi que 2 titres en M1000, c'est pas nul non plus hein...
6
RFforever
RFforever • 11 abonnés
Stan va se transcendee et battra Andy qui prefere se concentrer sur la CD. Apres, j ai peur pour Rodg en demi, car stan est un sacré client dans un bon jour
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Que ceux qui sont beaux aiment ce commentaire.
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Quelle tension, quelle intensité, c'est incroyable !
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Bizarre ce craquage de Murray...

Heureusement que c'est lui et pas le remplaçant, sinon les amateurs du mystérieux "mental des français" auraient fait leur grand retour.
5
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Allez stan ceux qui sont pour le suisse likés 😕 :) 😉 ;)
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Et 2 BDB 😳 Euuuh ben allez Murray hein XD
5
ASmonaco59
ASmonaco59 • 17 abonnés
Fin la carriere de Stan tous les joueurs sauf 4 laimerait lavoir ^^
5
Jaugust
Jaugust • 1 abonnés
Yessss une raquette cassée, et des huées en plus
5
Lemurien09
/Lmurien • 4 abonnés
Murray a quand même poussé l'intouchable djoko dans ses derniers retranchements en demie finale de RG . Bref s'il est deuxième ça veut simplement dire qu'il a réalisé de meilleures performances que federer cette année c'est tout lol. S'il est deuxième ça veut dire qu'il a fait une bonne saison
5
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Exactement Andy est 2 eme car fed s'est planté à l'oa , à Shanghai et à Paris Donc Andy a était plus régulier donc il mérite bien sa place
5
Lemurien09
/Lmurien • 4 abonnés
Oui il a perdu en 5 sets sur 2 jours contre novak j'avoue djoko lui a infligé une sévère défaite
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
Djoko a battu 6 fois Murray cette année, en 7 confrontations.
Djoko a battu 4 fois Federer cette année, en 7 confrontations.
Tout est dit. Bonne nuit.
5
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Stan easy 😉 Andy va tranquillement se reposer pour la Davis Cup c'est normal 😕 déjà j'aurai pas cru qu'il gagne 1 match ^^
4
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
C'est très simple, le vainqueur prend la deuxième place et se qualifie pour les demies et affrontera Federer!
4
Afficher plus