Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Viktor Troicki • Roland Garros 2011

4
4
6
6
7
6
6
3
2
5
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Vu la blessure de Murray, je pense qu'il ne sera pas remis, donc sans doute une victoire de troicki.
espii107
espii107 • 67 abonnés
Bouh Murray est mon joueur favori du moment j'aurai aimé qu'il continu, Troicki était clairement à sa portée. On ne sait toujours pas si l'Ecossais montera sur le terrain demain.... mais même s'il le fait il sera clairement diminué.
En tout cas Andy de fonde d'ENORMES espoirs sur toi pour Wimbledoon !!!!!!!!
israeli
israeli • 195 abonnés
Ca devrait etre un X2 ! Murray ne donna pas assez de nouvelles de lui 😊 !
IvanDjoko5
IvanDjoko5 • 75 abonnés
Ajde Viktor !!!
pl1x
pl1x • 1 abonnés
Ca veut dire quoi le "x2" ??
espii107
espii107 • 67 abonnés
Le X2 veut dire que tu remporteras en cas de bon pronostique 2 points au lieu de 1 (si tu mets un point bonus sur le match en question tu pourras remporter en cas de victoire 4 points). C'est un système qui incite les gens à pronnostiquer sur des matchs plus risquer/plus difficile à évaluer. Aujourd'hui par exemple le match Soderling/Simon est mis en X2.
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
@kalu: je viens de m'en rappeler aussi. j'ai vite changé le prono. j'espère toutefois pour Murray que ce n'est pas trop grave
aymeric
aymeric • 1 abonnés
Comment les points bonus fonctionnent-ils?
Lolo29
Lolo29 • 5 abonnés
Murray est-il vraiment blessé? Comment avait-il joué son dernier set samedi?
Kane1990
Kane1990 • 43 abonnés
Il peut avoir joué "à chaud", sans trop de douleur(s). Le souci c'est de voir ce qu'il en est à froid.
analba
analba • 1 abonnés
Andy va ganar
espii107
espii107 • 67 abonnés
Je ne sais pas si c'est sérieux mais j'ai regardé le match et pour avoir eu souvent des problemes de cheville je te garantis qu'il ne faignait pas 😕 d'ailleurs avant que le kiné ne le strappe sa maleolle virait déjà a violet... Maintenant je suppose qu'il aurait déjà déclaré forfait si çà avait été vraiment grave. A voir donc
Kepourr22
Kepourr22 • 87 abonnés
ALLEZ ANDY!!!
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
A mon avis il force pas trop sur sa cheville... cava etre compliqué
Giuly38
Giuly38 • 532 abonnés
Ca me soule, je croyais avoir mis murray mais c'est troicki qui est mit
Giuly38
Giuly38 • 532 abonnés
Si troicki gagne je suis trop content
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
Bulell !!!
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Que se passe t il, murray a mal?
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Parce qu'avec un murray en forme, troicki ne ferait pas long feu
Maia
Maia • 9 abonnés
France télé arrête la diffusion des matchs restants?
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Je crois maia, malheureusement
nolesrbin
nolesrbin • 37 abonnés
Non sur france 4 dans kelkes minutes
Maia
Maia • 9 abonnés
Merci à vous =) !
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Il va pouvoir rentrer à vélo !
flambeur95
flambeur95 • 20 abonnés
Murray est à la masse mais quel troiki today
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Probleme de cheville pour Murray....


salut à tous
bigbossrafa
bigbossrafa • 16 abonnés
Je regrette d'avoir misé sur murray ... :(
Lolo29
Lolo29 • 5 abonnés
Murray est donc vraiment blessé, quelle chance pour nadal, un opposant de moins pour accéder à la finale, le tableau se dégage, s'il bat soderling, rien ne l'arrêtera
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Et oui tapis de velours pour les numéros 1 et 2 du circuit...
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Attention, il remonte !
Afficher plus