Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Bernard Tomic • Coupe Davis 2015

7
6
6
0
0
Bernard Tomic
TomicBernard ATP 192 live 189
5
3
2
0
0
99.5% (783)
0.5% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Murray fatigué hahahahahahahahaha
6
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Andy vas le faire c'est certain je vois pas comment il pourrai perdre ce match 😊 Dans une ambiance surchauffée Andy va envoyer la GB en finale *__* un rêve qui va devenir réalité demain vers 16h :D

5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
On va pas se mentir, tout le monde veut que Hewitt gagne la Coupe.
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Moi j'en vois qu'un fan insupportable 😊 xD
4
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Désolé pour nos pauvres petit français :p:p^^

4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Nanard .. stp :'(
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Impossible, un Murray ça ne tombe pas en panne ;)
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Heureusement que la CD ne dure qu'un week end certains sont hyper lourds.
3
ND
ND • 312 abonnés
Breaaaaaaaaaaaaaaaaak :D
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Théo c'est clair ^^.
Comme la Suisse seulement 2 joueurs, la Belgique 1, le Japon 1 seul la liste est longue ^^.
Seules l'Australie, la France et les US ont une une vraie équipe ^^
3
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
3
zahavi
zahavi • 22 abonnés
Superbe...Et bien davantage...Bravo Messieurs..Bravo à Murray..En quart comme en demi-finale, 3 matches dont il arracha la victoire en allant puiser jusqu'au bout, au bout de ses forces et de son mental...Et à Smith, l'entraîneur en or, simplicité, humilité, humour, respect envers ses joueurs qu'il materne et conseille.Bravo à toute cette équipe
3
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Come on Andy pour écrire l'histoire de la GB :D

2
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Trop beau quand le public chante cette music *-*

You'll take the high road and I'll take the low road
And I'll be in Scotland before you
Where me and my true love will never meet again
On the bonnie bonnie banks of Loch Lomond
2
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
J aime beaucoup Andy mais ça me ferait plaisir pour Hewiitt une victoire avant la retraite et puis Tomic peut parfois se montrer très sympathique et agréable..que le meilleur gagne..
2
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Allez Bernard ! Tu peux le faire Murray est rincé ! Fais - le pour Lleyton !
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Bon bin euh ... aller Bernard ... mais bon je vois pas par quel miracle il pourrait gagner ...
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Il est encore là :(
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Malheureusement Lia :X :'(
2
Lia
Lia • 46 abonnés
"Comme prévu Tomic va prendre cher"
Y'a qu'un seul break hein.
2
tiouma
tiouma • 86 abonnés
Faut aussi pas trop la ramener et rester modeste
2
Lia
Lia • 46 abonnés
XD
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Ah bon Thro? :p
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Oui 63Theo, une provocation légère, subtile et nuancée ... (je viens de faire de la philo pardonnez-moi)
2
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
"Je m'en fous complet de cette Coupe Davis 2015 maintenant :p"

alors pourquoi tu regarde ?? oO
2
RafaNadal15
RafaNadal15 • 2 abonnés
Si Andy gagne la Davis cup ce sera le derniers du big four à la remporter mais ça serait encore plus incroyable parce qu'il est quasi seul ! La suisse avait Roger et Stan, L'Espagne n'en parlont pas, la Serbie avait Djoko, Tipsa, Troicki... Ca serait donc énorme si Andy remporte la coupe à lui tout seul ou presque xD
2
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Murray le boss c'est un vrai leader ce gars :)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Andy, tu t'es fait un nouvel ami :p
2
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2
ND
ND • 312 abonnés
La Grande-Bretagne à joué 12 matchs à enjeux en 2015, dont 9 victoires. Et Andy est à 8-0. *__*
La seule autre victoire c'est James Ward contre Isner.
2
Afficher plus