Andy vas le faire c'est certain je vois pas comment il pourrai perdre ce match 😊 Dans une ambiance surchauffée Andy va envoyer la GB en finale *__* un rêve qui va devenir réalité demain vers 16h :D
Théo c'est clair ^^.
Comme la Suisse seulement 2 joueurs, la Belgique 1, le Japon 1 seul la liste est longue ^^.
Seules l'Australie, la France et les US ont une une vraie équipe ^^
Superbe...Et bien davantage...Bravo Messieurs..Bravo à Murray..En quart comme en demi-finale, 3 matches dont il arracha la victoire en allant puiser jusqu'au bout, au bout de ses forces et de son mental...Et à Smith, l'entraîneur en or, simplicité, humilité, humour, respect envers ses joueurs qu'il materne et conseille.Bravo à toute cette équipe
You'll take the high road and I'll take the low road
And I'll be in Scotland before you
Where me and my true love will never meet again
On the bonnie bonnie banks of Loch Lomond
J aime beaucoup Andy mais ça me ferait plaisir pour Hewiitt une victoire avant la retraite et puis Tomic peut parfois se montrer très sympathique et agréable..que le meilleur gagne..
Si Andy gagne la Davis cup ce sera le derniers du big four à la remporter mais ça serait encore plus incroyable parce qu'il est quasi seul ! La suisse avait Roger et Stan, L'Espagne n'en parlont pas, la Serbie avait Djoko, Tipsa, Troicki... Ca serait donc énorme si Andy remporte la coupe à lui tout seul ou presque xD
Comme la Suisse seulement 2 joueurs, la Belgique 1, le Japon 1 seul la liste est longue ^^.
Seules l'Australie, la France et les US ont une une vraie équipe ^^
You'll take the high road and I'll take the low road
And I'll be in Scotland before you
Where me and my true love will never meet again
On the bonnie bonnie banks of Loch Lomond
Y'a qu'un seul break hein.
alors pourquoi tu regarde ?? oO
La seule autre victoire c'est James Ward contre Isner.