C'est un bon choix d'Andy de jouer ce tournoi.
Il a préféré éviter la terre battue pour faire le plein d'énergie et réduire les risques de blessure sur cette surface exigeante.
Après, la saison sur gazon est tellement courte, il a intérêt à jouer le maximum de tournoi sur cette surface qui compte parmi ses préférées.
Il prend de l'avance sur les autres en se préparant dès maintenant sur gazon pour les grandes échéances à venir.
Il faut remporter ce tournoi Andy, let's go !
En vrai je trouve sympa de voir Murray, après tout ce qu'il a gagné, se battre, s'encourager comme ça en challenger. Ça prouve qu'il est vraiment motivé pour continuer.
Il a préféré éviter la terre battue pour faire le plein d'énergie et réduire les risques de blessure sur cette surface exigeante.
Après, la saison sur gazon est tellement courte, il a intérêt à jouer le maximum de tournoi sur cette surface qui compte parmi ses préférées.
Il prend de l'avance sur les autres en se préparant dès maintenant sur gazon pour les grandes échéances à venir.
Il faut remporter ce tournoi Andy, let's go !
Ca fait plaisir de voir la saison sur gazon ^^
Diffusé ici si jamais