13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Vasek Pospisil • Rotterdam 2015

6
7
0
0
0
3
5
0
0
0
98.9% (369)
1.1% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Baby ivo karlovic ? Mdrrr j'en ai lu des conneries parfois mais celle là, elle frise les sommets ^^
3
Amb
Amb • 178 abonnés
Pour moi Pospisil est un outsider sur chaque match qu'il joue, il peut vraiment gêner n'importe qui !
1
edji
edji • 137 abonnés
Je trouve les résultats de pospisil décevants depuis le debut d année comparer a sa fin de saison 2014 un match sérré contre Murray pourrait le relancer mais Murray est en confiance et je le vois pas perdre
1
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Match crève coeur, mais bon allez Andy ! :)
1
mano086
mano086 • 5 abonnés
Murray les gars!!!en deux set !!!
1
Amb
Amb • 178 abonnés
J'avais aussi toutes les étoiles il y a quelques, et regarde maintenant ! ;)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bonne blague xD
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Kevin c'est pas toi qui présentait un abandon ? ^^
1
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Simon est foutu contre murray
1
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Arrété avec ce vasek jamais vu en grand chelem c un peintre
1
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Le peintre s'est fait breaker
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
@tennisseur78 : Demi à Montréal en éliminant Isner, Berdych et en perdant au tie break du 3ème contre Raonic. Si tous les peintres étaient capables de ça.
1
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Prépare tes valises Simon mdr
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On peut être bon sans être dans le top 10... Mon dieu, ces gens qui ne voient que par le top 10 -_-

Bon cela dit.... tennisseur, luigi et edji, pouvez-vous mettre un avatar svp ?
1
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
D'accord avec toi tennisseur : pas mauvais mais c'est pas un potentiel vainqueur de GC
1
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
DE RIEN ET MERCI PR TON J 'aime a mon commentaire
1
edji
edji • 137 abonnés
Chaque victoire en GC est belle ca peut arriver a des joueurs de légendes comme Sampras federer comme a des joueurs persévérants comme wawrinka cilic ou encore des gros outsiders comme thomas johansson ou gaston gaudio quand on pense que ces gars la, vouent tout au tennis
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Best point of the match? clips.tennistv.com/g/v/gJ1sXEZ2AXQ
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Vasek !! démonte le :p
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Dsl pour les fans de Murray mais Vasek mérite de revenir dans le #top25
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
.@andy_murray on his next opponent @VasekPospisil: "He's a good player and likes this conditions. He plays well on faster courts....I played him once. Last year, in Vienna. It was a tough match. He served well."
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Je n ai pas trouvé Murray en très grande forme cette semaine, mais je peux me tromper !!
mano086
mano086 • 5 abonnés
Non mais la excusez moi mais 13 victoire consecutive pour Murray jusqu'à la finale contre Djoko!!!contre mahut aucune inquiétude j'ai regarde le match!!!généralement Murray ne decoit pas surtout contre des mec qui sont pas dans le top 20!!!
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Ce match :'(
C'mon Andy !
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
J'adore les deux, alors, juste un beau match ^^
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Marvin, chaque personne a le droit de supporter le joueur de son choix...
Il est vrai que Murray est grandement favoris et que Pospisil devrait donc s'incliner mais si des gens ont envie d'y croire, c'est pas ton problème 😉
Allez Andy !
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Malgré un Murray un peu moins bon qu à l OA, je ne vois as Pospisil pouvoir gagner ce match car en manque de victoire. !!Et voilà à nouveau 1 étoile en moins, je ne comprends pas !!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Marvin, as tu lu le message que je t ai envoyé hier !!
Afficher plus