Je trouve les résultats de pospisil décevants depuis le debut d année comparer a sa fin de saison 2014 un match sérré contre Murray pourrait le relancer mais Murray est en confiance et je le vois pas perdre
@tennisseur78 : Demi à Montréal en éliminant Isner, Berdych et en perdant au tie break du 3ème contre Raonic. Si tous les peintres étaient capables de ça.
Chaque victoire en GC est belle ca peut arriver a des joueurs de légendes comme Sampras federer comme a des joueurs persévérants comme wawrinka cilic ou encore des gros outsiders comme thomas johansson ou gaston gaudio quand on pense que ces gars la, vouent tout au tennis
.@andy_murray on his next opponent @VasekPospisil: "He's a good player and likes this conditions. He plays well on faster courts....I played him once. Last year, in Vienna. It was a tough match. He served well."
Non mais la excusez moi mais 13 victoire consecutive pour Murray jusqu'à la finale contre Djoko!!!contre mahut aucune inquiétude j'ai regarde le match!!!généralement Murray ne decoit pas surtout contre des mec qui sont pas dans le top 20!!!
Marvin, chaque personne a le droit de supporter le joueur de son choix...
Il est vrai que Murray est grandement favoris et que Pospisil devrait donc s'incliner mais si des gens ont envie d'y croire, c'est pas ton problème 😉
Allez Andy !
Malgré un Murray un peu moins bon qu à l OA, je ne vois as Pospisil pouvoir gagner ce match car en manque de victoire. !!Et voilà à nouveau 1 étoile en moins, je ne comprends pas !!
Bon cela dit.... tennisseur, luigi et edji, pouvez-vous mettre un avatar svp ?
C'mon Andy !
Il est vrai que Murray est grandement favoris et que Pospisil devrait donc s'incliner mais si des gens ont envie d'y croire, c'est pas ton problème 😉
Allez Andy !