Je suis obligé de passer sur cette fdm pour saluer la magnifique victoire de Benoît ^^
Première victoire depuis Washington 2022, ça faisait un an et demi qu’on attendait !!! Espérons que cette victoire soit constituée d’autres dans les semaines et mois à venir ^^
scrountch Les fans du tennis belge il y a une minute
Ça fait longtemps que j'ai arrêté de chercher a comprendre paire...un clown reste toujours imprévisible
Il aime avoir le soutien du public, et il aime jouer contre de grands noms. Là, il a eu les deux, du coup, il était dans son match.
Première victoire depuis Washington 2022, ça faisait un an et demi qu’on attendait !!! Espérons que cette victoire soit constituée d’autres dans les semaines et mois à venir ^^
Paire qui fait tjrs autant nimporte quoi
On peut s'attendre à tout ici