3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Gael Monfils • National Bank Open 2010

6
0
6
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 15 ATP 260 live 261
2
6
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
aure44
aure44 • 15 abonnés
moi aussi j'y crois allez gael
2
amelko
amelko • 76 abonnés
moi sui fan des 2 joueur me bon pour une fois je ve la jouer patriote lol
allez gael
1
amelko
amelko • 76 abonnés
1er set pedu on sen doutait
mnt fo tout donner ds le 2eme
1
amelko
amelko • 76 abonnés
bien dit!!!!
allez gael!!!!!
1
amelko
amelko • 76 abonnés
gael a sauve son service me ila du mal
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Bien joué allez rien n'est perdu
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Oué vas - y et le set sera dans la poche
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
mais n'oublions pas que Murray est le tenant du titre ,il voudra pas lâcher aussi vite
1
amelko
amelko • 76 abonnés
yes break de gael!!!! le 2eme semble bien parti pour lui
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Allez s'il ne lâche pas son service le set est a lui
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
et nouvelle balle de break exellent tout se passe pas si mal que ça en verité
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
et une nouvelle allez on persevere
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
cette fois c'est la bonne 3 - 0 le set est dans la poche
1
amelko
amelko • 76 abonnés
allez gael continue kom ca et le 2eme set est a toi
1
amelko
amelko • 76 abonnés
4/0!!!!! super gael!!!!!
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
ce set est une fessée des grand jour
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
on va vers un 5 - 0 !!!!!!!!!!!!!
1
amelko
amelko • 76 abonnés
allez gael essaye de fere un6/0 pour degouter andy lol
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
et voila le set est cramé s 'il remporte le service de l'écossais sa fera 6 - 0 mais c'est pas obligé puisque s'il le perd il aura plus qu'a remporter le sien
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
oui faut essayer de faire ça comme ça sa le démoralisera pour le 3e set et il jouera mal
1
Nace851
Nace851 • 21 abonnés
Et voila, Gael lui a mit une petite dérouillée dans le second set, 6-0.
Esperons qu'il continu sur sa lancée! =)
1
nadal68200
nadal68200 • 21 abonnés
6/0 waouwwww !!!! continu comme ca gael
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
c'est fait , il a sonner le match
1
amelko
amelko • 76 abonnés
il la fe 6/0!!!!
le 3eme est decisif celu ke crake a perdu
1
Nace851
Nace851 • 21 abonnés
Ah merde, beau plongeon de Monfils quand même ;)
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Bon bah oups , le match est casiment perdu il faudrai des nerfs d'acier pour gael
1
nadal68200
nadal68200 • 21 abonnés
mais pas comme sa gael :(
reprend toi tu peu encore le fair aller !!!!
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
il continue il veut rien lâcher c'est son service attention a ne pas le perdre
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Avantage Monfils quel beau smatch il est comme del potro meme blessé il joue bien
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
aller gaël maintenant le débreak !!!
1
Afficher plus