Adrian risque d'avoir quelques soucis face à Murray, il le dit lui même:
C'est toujours super interessant de jouer des mecs aussi forts. Cela va être un match très dur je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Si c'est Murray ça va être un match compliqué, il a un jeu qui me pose quelques problèmes parce que voilà il contre à la perfection, il se déplace super bien et si je veut l'embêter il va falloir que je produise énormément de jeu. Cette semaine j'arrive à bien le faire en tout cas j'espère encore faire un bon match et prendre du plaisir sur le court.
Go Andy ça va le faire 😀 Par contre ne pas rester longtemps sur le court si possible ....^^ ça m'énerve Andy à des horaires horribles à chaque fois (35 degrés) 😑
Bon par contre je vais pas pouvoir regarder le match :'( :'(
Manna n'a aucune puissance et utilise la puissance de la balle de son adversaire... Il a une bonne main et joue beaucoup les angles... C'est un joueur intelligent mais il a du mal à conclure généralement... (enfin ça n'est que mon humble analyse !^^)
TS Manna a toujours "cuisiné" ses adversaires de cette façon , d'aussi loin que je me souvienne ! 😉 Et ça fait longtemps que je suis ses matchs . :)
Oui aussi Seb , mais il a toujours eu ce style de jeu très atypique . :)
Mais groupie je ne suis pas en train de dire que ça suffira ou pas , mais juste que Manna s'affiche ici d'une belle façon jusqu'à présent . Même s'il perd ce match . :)
C'est toujours super interessant de jouer des mecs aussi forts. Cela va être un match très dur je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Si c'est Murray ça va être un match compliqué, il a un jeu qui me pose quelques problèmes parce que voilà il contre à la perfection, il se déplace super bien et si je veut l'embêter il va falloir que je produise énormément de jeu. Cette semaine j'arrive à bien le faire en tout cas j'espère encore faire un bon match et prendre du plaisir sur le court.
Bon par contre je vais pas pouvoir regarder le match :'( :'(
Oui aussi Seb , mais il a toujours eu ce style de jeu très atypique . :)
Bravo Andy ! :)
Allez Andy