Manu Lapoutre est demandé dans l’espace commentaire, je répète, le petit Manu Lapoutre est demandé dans l’espace commentaire. Ses parents sont inquiets, il s’est perdu quand Murray a commencé à gagner...
Ah parceque là il y a déjà des gens qui enterrent andy dans ce match ? C'est vraiment ne rien connaitre au tennis que d'enterrer andy murray parcequ'il est mené
Ah mais grave à lire se qui secrit c'est vraiment ouf sa fait 2 ans je suis la et c'est toujours pareil ya des tas de personne qui font les. PRO Tennis sa me tue ?
Toujours rester optimiste samir mais cela m’etonnerait que tu t’intéresse à la psychologie et à l’éthique de la personnalité... tu dois même pas savoir ce que c’est .
Hum pour rappel , Murray avait 3 balles de break à 2-2 au 1er set , qu'il vendange facilement et il se prend 4 jeux d'aff.
Mais dans le 2nd , c'est lui qui domine facilement , et il a vendangé plein d'occasions de tuer le set rapidement.
3ème set équilibré , Murray plus réaliste , mais je vois pas en quoi JL lui a donné le match.
Ce decalage coup droit de londero lui fait mal a andy... c'est d'ailleurs le seul coup qui permet à londero de prendre le dessus dans l'echange. faudrait que andy trouve la parada tactique
Mais dans le 2nd , c'est lui qui domine facilement , et il a vendangé plein d'occasions de tuer le set rapidement.
3ème set équilibré , Murray plus réaliste , mais je vois pas en quoi JL lui a donné le match.