8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Juan Ignacio Londero • Shanghai 2019

2
6
6
0
0
6
2
3
0
0
96.6% (565)
3.4% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Mdrr c'est Londero qui gagne à l'expérience contre Andy donc ? Fin connaisseur
9
Faylerd
Faylerd • 3 abonnés
Il va vite revenir dans les 100 le Murray a ce rythme ?
9
Tarka6
/Tarka6 • 6 abonnés
Manu Lapoutre est demandé dans l’espace commentaire, je répète, le petit Manu Lapoutre est demandé dans l’espace commentaire. Ses parents sont inquiets, il s’est perdu quand Murray a commencé à gagner...
8
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Tu t'en sors bien andy ! Ça aurait pu être pcb
5
SaadAce
/SaadAce • 2 abonnés
Un conseil, n enterrez jamais murray
5
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Ah parceque là il y a déjà des gens qui enterrent andy dans ce match ? C'est vraiment ne rien connaitre au tennis que d'enterrer andy murray parcequ'il est mené
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le niveau d'empathie sur cette page est aussi bas que celui de la mer morte... -_-
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Top Andy ?
5
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Juan je sais que tu vas le faire
4
Blaski
/Blaski • 2 abonnés
Mdr à vous écoutez il a 70 ans Andy bien sûr qu’il a pu récupérer
4
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Allez Jean ignace en 2 campeon
4
Hugodaingue
/Hugodaingue • 2 abonnés
Les gens sur TT connaissent vraiment rien vaut vraiment pas se fier à se qui se dit sur les FDM c'est à mourir de rire
4
Hugodaingue
/Hugodaingue • 2 abonnés
Ah mais grave à lire se qui secrit c'est vraiment ouf sa fait 2 ans je suis la et c'est toujours pareil ya des tas de personne qui font les. PRO Tennis sa me tue ?
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Et Murray aussi s'en contrefiche de l'avis de Manu Lastyle.
4
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Toujours rester optimiste samir mais cela m’etonnerait que tu t’intéresse à la psychologie et à l’éthique de la personnalité... tu dois même pas savoir ce que c’est .
4
Kévin Rey
Kévin Rey • 2 abonnés
Enterrer Murray au bout d'un set... que dis-je au bout de 5jeux... Master Mental en la matière!!!
4
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Pour le coup si Murray Gagne je trouve plus que c’est Londero qui laisse le match car l’argentin est pour moi au dessus aujourd’hui
4
Isa
Isa • 128 abonnés
Samir, c'est bon là...on supporte qui on veut
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Hum pour rappel , Murray avait 3 balles de break à 2-2 au 1er set , qu'il vendange facilement et il se prend 4 jeux d'aff.
Mais dans le 2nd , c'est lui qui domine facilement , et il a vendangé plein d'occasions de tuer le set rapidement.

3ème set équilibré , Murray plus réaliste , mais je vois pas en quoi JL lui a donné le match.
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Andy !!
3
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
L’année prochaine sera l’année d’andy retenez mon com ! il remportera au moins un gc ( de préférence Wimbledon)
3
Lukaku
/Lukaku • 1 abonnés
Murray qui change de visage ! Il s encourage ! Quel combattant comparé à certains ..
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Samir Kainnou, humoriste
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Allezandy le break pour commencer a servir serait bien
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Ce decalage coup droit de londero lui fait mal a andy... c'est d'ailleurs le seul coup qui permet à londero de prendre le dessus dans l'echange. faudrait que andy trouve la parada tactique
3
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Il m fait trop rire Andy à pester sur tous les points, il a pas changé à ce niveau là lol
3
Isa
Isa • 128 abonnés
On s'en cogne qu'il sorte au prochain tour, le tout est qu'il retrouve son niveau petit à petit
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Ce point *.*
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Londero sort facilement Andy en deux ? On voit pas le même match
3
Afficher plus