Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Andrey Kuznetsov • Roland Garros 2017

6
4
6
6
0
4
6
2
0
0
Andy Murray : "C’était de mieux en mieux
97.6% (660)
2.4% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Rien que son pseudo "balles_neuves" ça andy long...
8
federer20
federer20 • 327 abonnés
Ce coup droit qui part Andyrection de la tour Eiffel
8
Balles_neuves
Balles_neuves • 3 abonnés
Ca andy long sur son niveau.
7
federer20
federer20 • 327 abonnés
Il quand même réussi à breaker tout Andyscrétion.
7
nolesto
nolesto • 18 abonnés
Vous savez qui est le chanteur préféré d'Andy ?
Nino Ferrer car Andy (Mu)rray le Sud, le temps dure longtemps ...
7
Isa
Isa • 128 abonnés
Federer ou Nadal ne sont pas le sujet de cette FDM.
6
guga57
guga57 • 13 abonnés
Murray, le pire N.1 de l'histoire
6
Balles_neuves
Balles_neuves • 3 abonnés
Je murray pour voir le match Andyrect
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Malheureusement j'ai peur pour Andy, vu sa saison sur terre, c'est le match à éviter contre un très bon Kuz :(
5
Isa
Isa • 128 abonnés
Qu'est ce que tu vas bien pouvoir nous sortir demain comme match ?? oO

Allez Andy, accroche toi
5
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Premier tour pas trop dur, c'est bon ça Andrey !
5
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Un murray en GC ne perds pas au premier tours
5
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
"un petit muret" lol et 6-4, du coup, on peut dire que Kuznetsauve sa peau ?
5
Forx
Forx • 3 abonnés
Il me semble que c'est la partie du bas qui commence
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Andrey ! Largement dans tes cordes champion :D
4
donynadal
/Donald • 1 abonnés
Pour lamour du jeu murray doit gagner
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
D'ailleurs, c'est drôle, Kerber et Murray sont tous les 2 numéro 13 à la race... ^^
4
Balles_neuves
Balles_neuves • 3 abonnés
Ca m'a fait murray de rire
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Heureusement qu'Andy joue pas contre Paire, on aurait battu le record de jeux de mots sur une feuille de match.
4
remeli
remeli • 129 abonnés
Parfait Andy
4
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Ce serait pas impossible de revoir une finale Djokovic-Murray cette année. Si les deux montent en puissance avant la deuxième semaine, pas sur que quelqu'un puisse les arrêter.
4
Isa
Isa • 128 abonnés
Monfils, mais quelle marrade de lire ça xD
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Il revient aux affaires ^^
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
Ca va, on a bien le droit de donner quelques facts, non ?

Ou est-ce qu'une fiche de discussion doit se limiter à "Allez Andy" ou "Allez Andrey""?

;)
3
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Andy il a atteint son but ultime ...devenir le N°1 mondial ...il a fait une belle photo de son classement mondial pour ses futures générations.....
Il n'a a jamais joué dans la même catégorie que Djoko, Rafa et Rodger ......suffit de voir son palmares .....
Comme Djoko il est en chute libre ....mais je crains que lui ne puisse remonter ou se maintenir trés longtemps dans le top 5 tellement il semble largué !!
3
Dan93100
Dan93100 • 2 abonnés
C est marrant quand meme comme les gents tourne leur vestes....tout le monde est entrain de descendre Murray, bizarrement quand ik etait sur le point de prendre la place de numero 1 a Djokovic il avait l air d avoir beaucoup plus de fan...mdr
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Quelle ambiance ! Ca donne envie de se pendre à un bonsaï.

Allez Andy, un ptit débreak maintenant histoire de calmer les ardeurs de certains.
3
Balles_neuves
Balles_neuves • 3 abonnés
Capilotracté, mais je te mets un bon 8/10
3
Balles_neuves
Balles_neuves • 3 abonnés
En 10 coup nets y sauve son match ....
3
Afficher plus