Dans le jeu il est souvent dépassé Andy depuis le début du match.
Les conditions sont bcp trop rapides et il galère à mettre en place son jeu de défense
Susu j suis rassuré j mate le match Murray est cuit j espère juste que il ne va pas abandonner car je viens de mettre gros sur karatsev gagnant le match
Y’a tellement de gens ici qui ont oublié qui était Murray c’est fou, le mec a fais parti du big four, même s’il n’a plus le même niveau aujourd’hui, ça reste un mec avec une vista et un talent 1000 fois supérieur à un karatsev qui ne sait que frapper au hasard le plus fort possible
Merci kara j te kiffe et merci Murray de ta combativité d'autres joueurs à ta place aurait abandonné. Bon j vx laisse trop de rageux. Je vais encaisser au tabac le temps que j arrive je match sera fini allez bye sans rancune
Les conditions sont bcp trop rapides et il galère à mettre en place son jeu de défense