Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Sam Groth • Coupe Davis 2015

94.1% (190)
5.9% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
De rien Nico 😉 le public écossais est le meilleur de tous ! Allez à demain pour qu'Andy envoye la GB au 7ème ciel here we go !!!

7
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Comme les mecs qui vont critiquer Federer vu que leur champion joue pas.
6
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Allez dehors les rosbeefs 😀 murray va gagner et ce sera Hewitt comme un symbole qui donnera la victoire à son pays
5
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Kevin_81 On a le droit de poster des messages même si on ne supporte pas les anglais ;)
5
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Where is Federer37 ???? Federer37 is in the kitchen :p:p:p
5
Théo
Théo • 183 abonnés
Joli comme erreur.


Sinon, c'mon Sam et Lleyton!! (les deux seuls Australiens que j'aime...)
4
Isa
Isa • 128 abonnés
Oui normal les frères Mrray jouent au jupe kilt :p
4
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Les anglais qui gagnent la coupe davis.. ce serait tellement moche
4
ND
ND • 312 abonnés
J'aime bien le mentalité du mec, y'a Federer qui joue mais il va quand même aller critiquer Murray.
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Tomic, contre Evans, c'est vrai que ca se voyait que c'étiat l'assurance tout risque MDRR

Le nombre de conneries que tu peux dire parfois ...
4
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Au forceps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4
remeli
remeli • 129 abonnés
Groth de bique
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
-_- 😑 -_-
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Franchement, bravo aux 2 paires !!!^^ What a match !!!^^
4
zahavi
zahavi • 22 abonnés
N'oublions pas Léon Smith...Un coach en or qui tomba des cieux lorsqu'on lui offrit le poste..
Bravo à lui ..Magnifique.
4
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Here we goooooo!! Come on boys!

3
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Allez on renvoie M. second violon chez lui :D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien dit thro ! allez les Aus!
3
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
@thro : Le problème n'est pas de supporter les Aussies mais de venir pour dénigrer l'équipe de Grande Bretagne (= Murray).
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Petit fail d'arbitrage qui donne une bdb 😔 ...
3
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Polalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est beau !!!!!!!!!!!!!! des frissons *_______________________________________________*
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Kevin81 tes messages me font rire à un point tu peux même pas imaginer :D
3
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Quel retournement de situation Jamie qui saute à 3metres de haut pour aller chercher ce break salvateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Allez Murray cest pour toi cette coupe davis ce 2ème set est le tournant du match et le tournant pour la Grande Bretagne cest le double contre la France et le Simon Murray . Merci Arnaud Clément d'avoir mis Tsonga a la place d'Herbert
3
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Parfait ça pour calmer les australiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'est rare de voir un match de double d'une telle qualité

(Enfin, j'en regarde jamais aussi xD)
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Sinon faudrait peut être penser à se calmer Kévin.
3
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Quand je pense que l'incroyable Australie d'Hewiit va laisser place à l'Australie de Kyrgios et Kokkinakis...
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Kevin tu es vraiment lourd.
3
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Le mental oui bien sur, moi j'appelle ça être mauvais XD
3
Afficher plus