@Bnhope c'est courageux, dans le sens ou il pourrait profiter de wc sur des gros tournois quitte a perdre mais en encaissant ses cheques. Comme a fait tsonga par exemple. Mais la il joue pour se remettre a niveau sur des tournois de petite categorie sans penser a la gloire ou l'argent.
T'as raison c'est courageux. Le mec est millionaire, pourrait travailler comme tout le monde mais il a tellement le melon...euh...la passion! qu'il s'acharne en profitant d'une WC au détriment de jeunes espoirs. Top?
Bon match de Murray , il a su tenir 2 sets cette fois et les gagner contre un joueur qui végète dans le Top 150-100 depuis pas mal de temps (et fait 1/4 à Washington en tant que LL :p)
On continue!