Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Norbert Gombos • Manacor 2019

6
6
0
0
0
Norbert Gombos
GombosNorbert 3 ATP 373 live 365
3
4
0
0
0
Murray poursuit sa route à Majorque
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jinga
jinga • 32 abonnés
A l'us open, les organisateurs l'ont mis sur un court très éloigné du central
14
Julien Gorenflot
Julien Gorenflot • 4 abonnés
Murray undercover sur un challenger pour démasquer les matchs truqués :p
7
NathanTskd
/Nathantskd • 1 abonnés
Bon Hope tu es d'une bêtise..
7
DrStrangeRFFan
/RFedererFan2007 • 124 abonnés
Je repense à andy qui pleure à l'ao :(... BS !!!! 😕 Retour en double et en simple ! :)
5
StefAndyGrigor
/Steftsitsi • 1 abonnés
Come on Andy
4
Isa
Isa • 128 abonnés
Et c'est parti pour un 3ème !(
4
patmau
patmau • 373 abonnés
Chapeau bas Murray, quel courage, pour savoir remonter :)
4
Dan9206
Dan9206 • 48 abonnés
Plus intéressant celui la
3
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
Go Andy !!!
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Andy come on!!
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Les choses se corsent assez vite !! allez on y croit andy
3
Isa
Isa • 128 abonnés
Pas avant 18h....même 20h....
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Murray au pouvoir!
3
MySt
MySt • 5 abonnés
@Bnhope c'est courageux, dans le sens ou il pourrait profiter de wc sur des gros tournois quitte a perdre mais en encaissant ses cheques. Comme a fait tsonga par exemple. Mais la il joue pour se remettre a niveau sur des tournois de petite categorie sans penser a la gloire ou l'argent.
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
@Bn hope sache qu'andy a décliné l'offre de l'us open qui lui offrait une WC
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Andy ?
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Mh gagner ce match serait vraiment un indicateur pour Murray , on y croit :p
2
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Parfait 😊 merci de l'info.
2
Isa
Isa • 128 abonnés
Surtout que le match en cours risque d'y aller en 3 sets...
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Vamos Andy :)
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Andy come on
2
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
C'mon Andy !
2
FederArt7
/FederArt7 • 24 abonnés
Reviens Andy t'es trop bo
2
bayangam
/bayangam • 1 abonnés
Andy content de te savoir à ce niveau en simple après 2 opérations à la hanche
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Ca c'est mon Andy❤
2
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
T'as raison c'est courageux. Le mec est millionaire, pourrait travailler comme tout le monde mais il a tellement le melon...euh...la passion! qu'il s'acharne en profitant d'une WC au détriment de jeunes espoirs. Top?
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Bon match de Murray , il a su tenir 2 sets cette fois et les gagner contre un joueur qui végète dans le Top 150-100 depuis pas mal de temps (et fait 1/4 à Washington en tant que LL :p)

On continue!
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Oui Andy❤
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Pome Norbert!!!
1
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Un bon petit test ici :)
1
Afficher plus