Si quelqu'un aurait dit en 2016 "Dans a peine 2 ans Edmund va faire demi de GC et mettre en PLS Djoko et Murray" je crois que certains n'aura pas cru cela.
Andy joue vraiment pas mal pour un retour à la compet, en face c'est edmund, c'est du solide les gars faut relativiser la défaite de andy, celui qui m'inquiète le plus moi c'est wawrinka.
Murray a fait une belle prestation face à Stan, plutôt convaincante même si Wawrinka n'en met plus une depuis des mois, il faudra voir la suite du tournoi, Allez Andy 😊 et 2 sets si possible !
Tiens la légende britannique Sir Edmund contre la relève du tennis britannique le jeune et talentueux Andy Murray déjà lauréat de 3 GC à seulement 30 ans xD
Pas évident attention..Edmund il est coriace il jouera beaucoup mieux que Stan
Oublions pas Murray revien doucement de congé avec Stan ils étaient deux...Edmund il est en grande forme.de plus pas de favoris...
Victoire Edmund 2-1
(bon le vrai numéro 1 c'est Andy bien sûr)
Match très intéressant !! Let's go Andreww
Kyle il est temps de passer de padawan au rang de maître.
Non je plaisante allez Andy
Allez Kyle :D
Murray devra faire preuve de patience et de détermination. Mais son état semble quand même plus encourageant que celui de Wawrinka.
La passation de pouvoir a eu lieu :)
Oublions pas Murray revien doucement de congé avec Stan ils étaient deux...Edmund il est en grande forme.de plus pas de favoris...
Victoire Edmund 2-1