4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Kyle Edmund • Eastbourne 2018

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Murray : "Je dois être patient
84.6% (323)
15.4% (59)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amb
Amb • 178 abonnés
Beau match entre le Brit légendaire et le Brit numéro un

(bon le vrai numéro 1 c'est Andy bien sûr)

Match très intéressant !! Let's go Andreww
14
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sympathique match entre la légende du pays et son disciple.
Kyle il est temps de passer de padawan au rang de maître.
12
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Si quelqu'un aurait dit en 2016 "Dans a peine 2 ans Edmund va faire demi de GC et mettre en PLS Djoko et Murray" je crois que certains n'aura pas cru cela.
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Quel tableau pourri pour Murray ! Edmund au T2, tu parles d'une mise en jambes !
7
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
156e oh le nul et vous vous exciter pour sa Edmund va en faire une boucherie.
Non je plaisante allez Andy
7
borgui
borgui • 25 abonnés
J'espère que le mieux classé des deux va s'imposer. Mais je me méfie de l'inconnu, Murray.
7
gui
gui • 43 abonnés
Je suis impressionné par la qualité du gazon autre chose que le champ de patate de Halle .
7
Abbebusoni
Abbebusoni • 1 abonnés
Yen a qui se croient drôle avec leur vanne pourri?
7
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Andy joue vraiment pas mal pour un retour à la compet, en face c'est edmund, c'est du solide les gars faut relativiser la défaite de andy, celui qui m'inquiète le plus moi c'est wawrinka.
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Quel duel *______*

Allez Kyle :D
4
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Pour un Murray Ferrer en 1/4 d'Eastbourne ?
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Murray a fait une belle prestation face à Stan, plutôt convaincante même si Wawrinka n'en met plus une depuis des mois, il faudra voir la suite du tournoi, Allez Andy 😊 et 2 sets si possible !
4
borgui
borgui • 25 abonnés
J'aimerai un premier tour entre Djoko et Murray ou entre Rafa et Murray à Wimbly.
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Bravo Edmund!

Murray devra faire preuve de patience et de détermination. Mais son état semble quand même plus encourageant que celui de Wawrinka.
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bien Kyle 😕
La passation de pouvoir a eu lieu :)
4
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Que le temps passe ptn ?
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Andy, je compte sur toi !! ^^
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Andy :)
3
Amb
Amb • 178 abonnés
Vous pensez vraiment que Murray a une chance ?? Ça serait énorme ! Gros respect entre ces deux joueurs
3
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Allez Andy, si tu pouvais continuer un peu ta route
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Andy ..ce serait bien de gagner ce match pour la confiance ..et la suite de ce tournoi 😊 C'MON
3
Sept
/Sept • 78 abonnés
Tiens la légende britannique Sir Edmund contre la relève du tennis britannique le jeune et talentueux Andy Murray déjà lauréat de 3 GC à seulement 30 ans xD
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Sir Andy ^^
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
ça mérite un x2...
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Ânouk, mais si Andy sait gagner, alors YESSSSSSSSSSs
2
Isa
Isa • 128 abonnés
Tiens bon Andy??
2
John bel
/mehdiballouta • 2 abonnés
Andy va le faire !!!!
2
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Pas évident attention..Edmund il est coriace il jouera beaucoup mieux que Stan
Oublions pas Murray revien doucement de congé avec Stan ils étaient deux...Edmund il est en grande forme.de plus pas de favoris...
Victoire Edmund 2-1
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Beau duel en perspective
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Pas de X2 ici ??
2
Afficher plus