Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Grigor Dimitrov • Brisbane 2023

6
5
2
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 2 ATP 164 live 161
4
7
6
0
0
14% (23)
86% (141)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Mdrr aller c'est bon je reste en 2023 je commence pas l'année comme ça moi
9
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Est-ce que ce serait trop demander de faire un effort pour la photo de profil de Grigor svp
5
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Toute façon Andy la dit sûrement dernière saison... après les jeux olympiques j'ai l'impression que bcp de sportifs vont dire stop
5
jade
jade • 138 abonnés
Belle année à tous , contente de vous revoir en 2024 😊!
4
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Merci 🤩 à toi aussi 😘
1 réponses
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Bonne année meilleurs voeux à tous
3
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Bravo Grigor ! Andy sera un T1 bien dangereux à l'AO comme l'année dernière d'ailleurs
3
victor91
victor91 • 199 abonnés
Le même Dimitrov que l'année dernière svp ?
2
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Affiches de gala pour 2 matchs du premier tour de Brisbane, il va y avoir du monde pour regarder !
2
jade
jade • 138 abonnés
Toujours incroyable Andy !
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Ça recommence pour une super année de tirages pour Murray
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Le 1er match gros match de l'année
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grigor 🥰
Sorry Andy
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Ah oui ça c'est du beau 1er tour ! Allez Grigri, fais nous une belle saison.
Bon je serai quand même content pour Andy s'il s'impose.
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go Andy 👏
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Murray large au dessus en ce début de match
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Coucou bonne année à tous et...Come on Andy..depuis 13 ans😄
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Bonne Année Isa 🥰
1 réponses
jbten
jbten • 14 abonnés
Murray ramène tranquillement, pas besoin de faire plus
1
Vickodjo
/Vickodjo • 4 abonnés
Andy est en forme
1
daoudi
daoudi • 9 abonnés
C'est pas un cadeau Murray au premier tour :)!
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bien Andy
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Merci Oryx belle année à toi
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Merci Isa 🤩
1 réponses
jbten
jbten • 14 abonnés
Murray en mode muraille, imbreakable, insubmersible, une leçon de tennis
1
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Murray injouable
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
A chaque fois que je passe devant l écran , ça joue pas mal du tout 👍
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tu devrais rester devant, comme ça ça jouera pas mal tout le temps ^^
1 réponses
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C’mon Andy ❤️
1
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Match assez équilibré et très très peu de BDB
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Tout ça pour rendre le break
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Ça sent la débâcle pour Andy maintenant
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Merci Andy pour ce début d'année 🥺😶
1
Isa
Isa • 128 abonnés
La bulle est évitée....
1
Afficher plus