14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Alex Bogomolov JR. • Miami 2011

1
5
0
0
0
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
shems
shems • 65 abonnés
Déjà le break
dam69
dam69 • 25 abonnés
Eh bien ça ne commence pas de la meilleure des façon pour Andy !
Vivien21
Vivien21 • 5 abonnés
Il va refaire le même coup que contre Young ... (Oui je m'avance =D)
pioup III
pioup III • 8 abonnés
Si c'est le cas , il va pas aimer les américains !!
shems
shems • 65 abonnés
OH Non réveilles toi andy
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Mais je le crois pas, qu'est quil branle ???? il a vraiment un probleme depuis l'OA
Vivien21
Vivien21 • 5 abonnés
On voit pas le match, mais le score commence à nous indiquer le niveau de jeu que doit produire l'écossais ...
dam69
dam69 • 25 abonnés
Oui c'est clair que AO ne lui a pas fait du bien...
shems
shems • 65 abonnés
Je comprends pas après l'oa c'est un autre andy
Ace
Ace • 16 abonnés
Ouah puré Murray en difficulté d'entrée contre un 100ème mondial !
pioup III
pioup III • 8 abonnés
Ce match méritait un fois 2^^
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Il va prendre sa retraite a 23 ans ^^
titou 33
titou 33 • 23 abonnés
OO il nous fait koi Murray là? Il faudrait qu'il commence à ce remettre de sa défaite de l'australie...
shems
shems • 65 abonnés
O_o 5e mondial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Big Question : c'est quoi son problème ?
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Il va gagner en 3set comme Soderling .
flow
flow • 10 abonnés
Murray en déclin
Ace
Ace • 16 abonnés
ça va mal
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Bonne efficacité de l'americain aussi mais c'est que ça va pas top pour murray
shems
shems • 65 abonnés
Enfin le 1e jeu
nicod581
nicod581 • 505 abonnés
Ha ha ha murray se fait banané
shems
shems • 65 abonnés
Andy il est temps de se réveiller un peu
shems
shems • 65 abonnés
C mieux ça :)
Sameur
Sameur • 5 abonnés
Il ramasse Murray
elyes94
elyes94 • 67 abonnés
Franchement pour l'instant mieux vaut pas trop parier sur Murray et attendre au moins la fin du tournoi :p
sammik1
sammik1 • 11 abonnés
Il a quand meme fait le break d'entrer au 2eme set :)
Bip
Bip • 13 abonnés
Murray, c'est plus ce que c'étay...
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Oh la la la je mange je reviens e je vois le score c'est lourd pour Murray
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Muray il est tro malin
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
C la merde, pa que pour lui, pour tout un peuple
bobo1618
bobo1618 • 2 abonnés
Je le trouve pas nul non plus bogomolov
Afficher plus