Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Munoz-De La Nava vs Viktor Troicki • Open d'Australie 2016

1% (1)
99% (103)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Sale frimeur, que c'était bien quand il était suspendu :(
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tellement jackdan, c'est horrible.. -_-
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Daniel peut être que Viktor sera un peu cuit 😛 j'y crois :D
1
DeAL40
DeAL40 • 6 abonnés
Ou munoz récupère pour tout donner au S4 zyril
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
En même temps tu m'excusera @DeAL40 mais TROICKI c'est pas un exemple dans le tennis, il est pas tout blanc... Quoique...? lol
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Si Troicki était régulier, il serait top10,,,
D'autres ont du talent et n'en font pas grand chose (tient par exemple, son adversaire en finale de Sydney la semaine derniere... xD
je suis d'accord avec toi, c'est dommage,,, mais c'est humain aussi :)
1
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Allez c est parti avec c est histoire de truquage, certains vont voir dès match truqués de partout...
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Oui jackdan, ça revient comme une ritournelle sur cette FdM,,, pas du tout fatiguant xD
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le regard de vik ahahah
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yassss Viktor :D
Fallait aller le chercher ce match!

Dommage Daniel, bien battu. Belle accolade.
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Milos il va tabasser tout le monde, il m'a l'air vraiment bien le mec cette année.
Surtout que s'il arrive en 1/8 (si je me trompe pas) et qu'il bat STAN, derrière, il y a vraiment une belle carte à jouer. Avec un peu de chance Murray devra partir pour suivre l'accouchement du minot s'il vient au monde plutôt (où du moins il risquerai d'avoir la tête ailleurs) donc bon...
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
On sait jamais... Après ça serait mieux pour avoir un bon échauffement avant la deuxième semaine mais bon, faudrait pas perdre x)
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Vient de regarder le résumé en version longue... bon ok Troicki a trop subi au début,,, mais le Munoz a bien balancé du coup droit quand meme!
Viki a été obligé d'etre bien bien solide!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajdeeee :)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Viktore ! :D
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Vamos Daniel
ND
ND • 312 abonnés
Allez Viktor, on continue :)
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
IDEMO en 4 sets !
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ce qu'il lui fait l'espagnol O_O
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Mais non Victor oO
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
Ô Victor tu fais quoi bordel ??
Zyril
Zyril • 266 abonnés
oO
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Allez Vik, on prend un café, on se révolte! :p
DeAL40
DeAL40 • 6 abonnés
Tu nous fais quoi viktor???? Pas remis de ta finale??????????
DeAL40
DeAL40 • 6 abonnés
Salut zyril
DeAL40
DeAL40 • 6 abonnés
Un lien pour ce match??? Le mien ne marche pa s
DeAL40
DeAL40 • 6 abonnés
Que de surprise sur ce T1......
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Salut DeAL :)
juju91
juju91 • 39 abonnés
Je sais que Troicki n'est pas des plus fiables mais là, c'est vraiment la loose xD
Zyril
Zyril • 266 abonnés
C'est pas fini! J'y crois encore comme dirait l'autre :)
Afficher plus