Si Troicki était régulier, il serait top10,,,
D'autres ont du talent et n'en font pas grand chose (tient par exemple, son adversaire en finale de Sydney la semaine derniere... xD
je suis d'accord avec toi, c'est dommage,,, mais c'est humain aussi :)
Milos il va tabasser tout le monde, il m'a l'air vraiment bien le mec cette année.
Surtout que s'il arrive en 1/8 (si je me trompe pas) et qu'il bat STAN, derrière, il y a vraiment une belle carte à jouer. Avec un peu de chance Murray devra partir pour suivre l'accouchement du minot s'il vient au monde plutôt (où du moins il risquerai d'avoir la tête ailleurs) donc bon...
Vient de regarder le résumé en version longue... bon ok Troicki a trop subi au début,,, mais le Munoz a bien balancé du coup droit quand meme!
Viki a été obligé d'etre bien bien solide!
D'autres ont du talent et n'en font pas grand chose (tient par exemple, son adversaire en finale de Sydney la semaine derniere... xD
je suis d'accord avec toi, c'est dommage,,, mais c'est humain aussi :)
Fallait aller le chercher ce match!
Dommage Daniel, bien battu. Belle accolade.
Surtout que s'il arrive en 1/8 (si je me trompe pas) et qu'il bat STAN, derrière, il y a vraiment une belle carte à jouer. Avec un peu de chance Murray devra partir pour suivre l'accouchement du minot s'il vient au monde plutôt (où du moins il risquerai d'avoir la tête ailleurs) donc bon...
Viki a été obligé d'etre bien bien solide!