Le cheque? Munoz de la Nava est née d une famille bourgeoise et extrememment riche ( 5e fortune d espagne) alors le cheque de 2 balles il s en fout comme de l an 40
Monteiro enchaîne les bonnes performances. Il est sur la bonne voie. Je pense qu'il vaincra aujourd'hui. Un joueur capable de battre Almagro et Tsonga (du moins son fantôme) sur terre battue doit gagner contre Munoz-De La Nava
Je peux pas m'empecher de penser que Tsonga et Almagro l ont laissé gagner... M Enfin comme Sao Polo est un tournoi où les résultats sont étonnants. Je vote pour le brésilien...
Il a tout d'un Grand ...^^
Le mec a quand même "divisé par 2" son classement en 1 semaine, balèze :X
bonsoir tout le monde
Bonsoir leil ! ;)