14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jaume Munar vs Botic Van de Zandschulp • Winston-Salem 2022

Jaume Munar
MunarJaume 15 ATP 43 live 44
3
3
0
0
0
Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic 2 ATP 56 live 52
6
6
0
0
0
4.1% (21)
95.9% (488)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AMC
/AMC • 3 abonnés
Munar.
2
Brann
/Brann • 17 abonnés
Encore un prono qui sera pas comptabilisé.... 😑
2
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Tu me fais peur avec ton munar axel
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
VDZ et Thiem c’est gratuit today
1
OMG
/OMG • 2 abonnés
Vous avez un lien svp ?
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Court numéro 2 en plus le coup droit de VDZ va fuser
1
L0wris YT
/L0wris • 5 abonnés
Munar le serverbot
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Go Botic
1
OMG
/OMG • 2 abonnés
Après quand on regarde le tournoi, VDZ peut aller le chercher y’a vraiment la place
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Lefty il t’as écouté c’est bon arrête de lengueuler
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Déjà qu’il est depressif
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Munar : un mur infranchissable d'1m20
1
YouWin
/YouWin • 5 abonnés
On se fait encore avoir sur ce prono ? Ca fait 3 fois en 2 semaines ..
1
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
VDZ en 2
Klb77
/Klb77 • 1 abonnés
Même moi ...
Klb77
/Klb77 • 1 abonnés
Allez botic soit pas nul
Klb77
/Klb77 • 1 abonnés
C diffuser ?
Classy
/Classy • 16 abonnés
Lol Botic va le broyer à mon avis
Classy
/Classy • 16 abonnés
Y’a pas photo pour l’instant rien qu’au niveau de la qualité de la frappe de balle si on compare les deux
Classy
/Classy • 16 abonnés
Et oui Munar, c’est pas Tseng là, tu rigolais hier à chaque fois que Tseng essayait de breaker lol
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Pourquoi ce match est sur le court numéro 2 ?incompréhensible
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ivashka aurait du être sur le court 2
Classy
/Classy • 16 abonnés
Botic est déjà ATP 20 et il passe 17ème si win le tournoi
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je vois pas VDZ remporter le tournoi
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Thiem reste le favori pour moi mais ça reste mon avis
hart07
hart07 • 4 abonnés
Qui peut me dire pourquoi les pronos sont pas comptabilisés depuis lundi ?
Merci
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Ca joue comment là ?
Moi je pensais munar pre match
Klb77
/Klb77 • 1 abonnés
Mdr faudrai déjà qui gagne le match avant de penser au tournoi . Qu'es qu'il est nul
hart07
hart07 • 4 abonnés
Personne peut me dire ?
OMG
/OMG • 2 abonnés
On regarde pas le même match je crois…
Afficher plus